29 mars 2009

Séance dédicace

Samedi après-midi nous avons innové !

Sortie en famille au festival Bd de Ligugé (pas très loin de notre sweat home). Sylvain n'y dédicaçait pas, on a juste profité d'y faire un saut pour embrasser Loulou (alias Louis).

ça nous a aussi permis de rencontrer en personne Yohan qui passe souvent sur le blog mais sans osez commenter.

Moi j'ai saisi l'occas pour faire dédicacer mon scketchbook par Bruno Bellamy. Je vous en fais profiter car j'apprécie beaucoup le dessin qu'il m'a fait.
Sylvain a profité de mon absence à ses côtés pendant que je blablatais avec Bruno pour récupérer auprès de Loulou ce dessin qu'il avait fait (ci-dessous).

Vous connaissez mon goût pour la Vénus de Boticelli. Quelle joie quand Sylvain me l'a offert ce matin au p'tit déj, elle fait très bien dans notre salon.

7 commentaires:

  1. éfix le gaulois30/3/09 11:20

    Pas au soleil surtout le dessin ! !même en noir et blanc, il serait dommage de le laisser se décolorer ! et sinon, je préfère la vénus de Milo, car au moins, elle n'a pas de bras, elle.

    RépondreSupprimer
  2. Comme on parle de moi, je ne peux pas ne pas commenter ...
    Quelle agréable surprise de vous rencontrer là-bas alors que Sylvain n'y était pas invité - et c'est bien dommage :-( , d'ailleurs avez-vous tenté le forcing auprès des organisateurs pour être invité l'année prochaine ?
    Sinon, il y a aussi le festival de Montreuil-Bellay à côté de Saumur pas trop loin de chez vous, c'est super sympa et en plus y'a toujours Dav...
    Bon je vais m'arrêter là parce qu'après on va dire que mes commentaires sont trop longs...

    RépondreSupprimer
  3. Sinon il y avait aussi un festival bd ce WE à Lormont (près mais vraiment près de Bordeaux), ds le cadre du grand projet de villes réunissant tour à tour les 4 mêmes villes...et d'après les auteurs croisés, super ambiance...mais je dis çà comme çà moi...
    et plus beau q la vénus de Milo; les chevaux aquatiques des quinconces...
    OK je sors... lol

    RépondreSupprimer
  4. Alexandre--> Bientôt de beaux dessins aussi chez toi...

    Efix --> Je trouve la vénus de Milo bien moins sensuelle.
    Mais bon soyons honnête, difficle de comparer une statue et un tableau.

    Yo --> Il n'y a pas de commentaires trop long. Te rencontrer là-bas c'était sympa et original. Oui Sylvain a rencontré un organisateur pour une prochaine session de leur festival.

    Maey--> Damien nous avait parlé de ce festival qui regroupe 4 villes vers Bordeaux et qui avait l'air bien sympathique. Peut-être que Sylvain pourrait y participer l'année prochaine avec la sortie du Kooka U. A voir...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne doute pas que ma chérie concoctera une super tournée de dédicace pour la sortie du K.U.

    RépondreSupprimer
  6. ravi que le kdo surprise t'ai plut m'dame!!!;)

    RépondreSupprimer