22 mars 2009

Septième journée...

... et dernière.
Votre semaine avec Sylvain touche à sa fin aujourd'hui !

9h30 : La maisonnée se réveille chacun à son rythme.

10h00 : Petit déjeuner tous en famille comme tous les dimanches comme d'habitude.
Résultat : des cris, un bol cassé, deux gamins au coin comme d'habitude aussi!

10h30 : Sylvain gribouille sur le bar le dessin ci-dessous inspiré de notre dernier séjour chez ma mère. Pendant qu'il participe d'une oreille au conseil de famille pour reposer les règles de la maison et du rangement.

11h00 : Partie de Mario Kart sur Ds car j'avais du abandonner la course hier pour cadrer au timing, pendant ce temps Sylvain enregiste le Spiderman et le Star-Wars sur M6.
A votre avis qu'est-ce que ma mère a fait?
à tout à l'heure...

9 commentaires:

  1. Elle a renversé du café sur un comics?

    RépondreSupprimer
  2. ça va, sylvain n'est pas trop griffé? En tout cas cette semaine avec vous est passée super vite! se réveiller vers dix heures...j'en rêve depuis 10 mois mais ma puce préfère ce lever à 7h30 même le dimanche ( soupire).
    sinon la belle mère à peu être fait tomber un verre sur une figurine et a éclabousser la GPS ( enfin, il y a très peu de probabilité mais bon...)

    RépondreSupprimer
  3. j'opte pour la tasse/bol de Bob l'éponge, lassée de constater le fond crasseux de cet objet de culte...elle aurait voulu le nettoyer et...crac ...

    RépondreSupprimer
  4. elle a lavé un t-shirt de bob avec ses sous vêtements rose, et patatra bob vire au violet-marron...

    RépondreSupprimer
  5. Alex, t'es trop fort!!!
    Bon, je ne sais pas si c'est avec ses sous-vêtements qu'il a été lavé mais le jaune est ressorti de la machine à laver plus marron qu'avant...R.I.P Bob!!

    RépondreSupprimer
  6. Jusqu'à la je me plaignais que la belledoch ne faisait rien quand elle vient a la maison, maintenant je vais voir ça différemment...

    Tu m'étonnes qu'elle a du prendre des pincettes pour te l'annoncer...

    RépondreSupprimer
  7. Je ne lui en veux pas...ce n'est qu'un t-shirt...et puis c'est chez elle que j'ai pas première expo permanente...

    RépondreSupprimer
  8. Ce que Sylvain voulait dire c'est que : c'est chez ma mère qu'il a sa première expo.

    RépondreSupprimer