21 mars 2009

Sixième journée...

...et un anniversaire !

7h50 : Le réveil sonne et Sylvain et moi nous pestions sur la maitresse de nos gamins qui a choisi de faire faire classe aujourd'hui pour une journée porte ouverte.
Merde il faut se lever!

8h30 : D'un coup de voiture je jette (avec modération!) les enfants à l'école puis je reviens petit déjeuner en amoureux avec Sylvain.

9h00 : Sylvain fait son petit croquis du matin ci-dessous

10h00 : une petite partie l'un contre l'autre de mario kart sur DS
à tout à l'heure...

12 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire !
    Petit déj en amoureux? avec 3 enfants, c'est pas facile à organiser!!! Remerciez la maîtresse! Ingrats q vous êtes !! lol!!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire, quel qu'il soit !

    Joli dessin en tous cas.

    Qui a gagné à Mario Kart ?

    Bon week end à vous. Pour ma part, j'ai bossé une bonne partie du week end dernier alors je compte bien profiter de celui-ci en glandouillant un max !!
    Je m'en vais jouer à Guitar Hero tiens. :))

    RépondreSupprimer
  3. c'est moi le champion de Mario Kart!!J'ai gagné par abandon certes mais j'ai gagné quand même...
    Par contre si vous connaissez de bons jeux sur Wii dites moi donc lesquels car j'y connais pas grand chose...

    RépondreSupprimer
  4. Les lapins crétins !!!

    Un must qu'il faut absolument posséder.

    En plus, je suis sûre que vos 3 loupiots vont adorer. :D

    RépondreSupprimer
  5. hihi, c'est marrant, c'était mon anniversaire hier! donc joyeux anniversaire^^ et vous êtes tout mignons sur ce croquis du matin!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire! à ... l'un de vous.
    Vous êtes beau sur ce dessin (comme dab). C'est le rêve de pouvoir se dire: on se fait un petit déj en amoureux.

    RépondreSupprimer
  7. Vous allez trouver ça ridicule : c'est l'anniversaire du début de notre amour.

    RépondreSupprimer
  8. Eh oui!!!C'est l'anniversaire à nous deux...

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben non c'est tout sauf ridicule!!!

    Alors: "Bonne Anniv d'Amoureux"

    Avec un petit dej en prime, merci l'instit.

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas ridicule, nous on le fête aussi. ;)

    RépondreSupprimer
  11. pas ridicule, mon épouse , reine des dates s'en souvient tjrs !!

    RépondreSupprimer
  12. ELLES s'en souviennent TOUJOURS!!

    RépondreSupprimer