18 mars 2009

Troisième journée

Aujourd'hui mercredi journée des enfants : allers et retours pour les activités de chacun.
C'est un jour où Sylvain a souvent du mal à travailler car il veut aussi comme un gosse sa coupure de la semaine...
et plus sérieusement malgré nous on le dérange pas mal ce jour là.
Clochette que Sylvain et moi nous étions offert à notre premier séjour à Disneyland.

à tout à l'heure...

10 commentaires:

  1. vous pourriez laisser la porte ouverte, on sait jamais....

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois18/3/09 13:02

    Ouvrez, ouvrez la cage aux ... fées ! Bon, j'évite de chanter car il serait dommage de mettre fin à cette belle journée. Au fait, Marie, tu ne nous as pas dit quel était "votre"objet 3D sur l'étagère ?

    RépondreSupprimer
  3. On préfère la laisser enfermée...Elle est souvent pénible sinon...lol
    Pour l'objet 3d, on vous laisse encore un peu chercher...ou c'est qu'on n'est pas pressé de vous montrer ce "superbe" objet...

    RépondreSupprimer
  4. ouais le coup de la fée clochette c'est un subterfuge pour nous endormir avec notre demande de photo de Marie!!lol!!

    RépondreSupprimer
  5. En chat si tu veux la photo de Marie!

    entre la Wii-Grue et Aristo-Chat!

    Une idée de crobar du matin pour Yoda!

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est quoi cette idée fixe d'avoir des photos de ma nana!!!

    RépondreSupprimer
  7. Non Monsieur Guinebaud, pas de votre Nana! ce serait réducteur !
    Celle qui partage le quotidien d'un dessinateur, ce ne doit pas être rien à vivre ! lol!!
    Si je me souviens bien c'était parti sur une délire costumé... rien de plus ! lol!! bon je sors !!lol

    pour le jeu je suis partant, mais pourrait on avoir une image à la définition plus précise...ap ma journée d'infographiste, mes yeux pleurent devant l'écran ! lol!
    merci

    RépondreSupprimer
  8. Quand tu auras vu ce dont il s'agit tu vas regretter une plus mauvaise déf'...lol

    RépondreSupprimer
  9. Maey --> alors c'est bien embêtant car les seules photos de moi en chatte ont été prises à l'école, tu comprendras bien que je ne peux pas les mettre sur le blog il faut protéger l'image des enfants (Ouais elle est facile celle-là)

    C'est vrai qu'on me voit très peu sur le blog, comme les enfants, je protège quand même notre famille même si je peux paraître parfois ouverte à tout.

    Puis c'est avant tout le blog de Sylvain, je suis déjà très présente dans sa vie, je ne vais pas en plus l'être sur son blog!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ok vu la figurine, je comprends la déf de la photo ! lol!
    OK Marie, c'est légitime. Bonne continuation

    RépondreSupprimer