17 avril 2009

aïe, ouïlle bobo !

Après l'inquiétude d'une petite Candice malade
mais qui se remet enfin,
je vous confirme que Sylvain sera bien présent
demain et après-demain au festival de l'animation à Lille
sur le stand des T-shirts Maout.

Pour plus de renseignement :
http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=319

6 commentaires:

  1. Il a suffit que l'on quitte Lille pour qu'il se passe plein de choses.

    Déjà l'autre fois, Simon Bisley and co au lille Comics festival, c'est rageant.

    Enfin bref, bon festival à toi, sylvain, Lille est une ville très agréable.

    RépondreSupprimer
  2. Lille c'est là que j'ai eu ma dédicace de jim lee , scott J cambell et adam hugues : un gros gros souvenir !!!
    bon we

    RépondreSupprimer
  3. salut je suis ton blog regulièrement et comme je suis nouveau sur blogspot on ma conseiller de protéger mes dessin le bins c'set : comment on fait lol
    P.S. je suis fan de ton taf lol

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois21/4/09 13:14

    Ha !! Lille, toute ma jeunesse d'étudiant ... (soupirs). Bon, en souhaitant que la fifille soit de nouveau en pleine forme, alors ? comment que celà s'est passé chez les chtis ?

    RépondreSupprimer
  5. Rien à voir, mais apparemment, Soleil a annoncé l'abandon des pirates des 1001 lunes.

    Top.

    C'était un projet auquel tu as failli participer, non ?

    RépondreSupprimer
  6. Maël->en effet, j'aurai dû commettre quelques planches pour ce collectif...mais les méchants lutins en ont décider autrement!!

    Fäab->très bonne question...et je n'ai pas la réponse. En ce qui concerne mes boulots BD ou illus publiés de-ci de-là, le simple fait d'être édités les protège...pourle reste, je préviens sur le blog que mes dessins qui y sontpubliés sont ma propriété...voilà.

    Sinon Lille et son festival étaient bien sympas...Très belle ville agréable. Ma chérie et moi ont a été super bien accueilli (au passage merci à Olivier, gentil libraire de son état, et à tout son staff!!): bonne bouffe, bonne ambiance...tout cool quoi!!

    RépondreSupprimer