02 avril 2009

Colors or not colors

Sylvain a fait une tentative de mise en couleur (voir ci-dessous le résultat) de son essai pour Lotus Noir.

Déçu par le résultat et appréciant le boulot de Sébastien Lamirand il a proposé à ce dernier de reprendre du service.
C'est donc avec plaisir qu'on vous informe que Sébastien a accepté.

11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce qui ne te plait pas ? Moi je trouve ça très réussi.
    J'apprécie énormément le travail de Seb Lamirand aussi mais avec tout ce qu'il fait, il ne va plus pouvoir dormir le pauvre !
    (désolé pour le message supprimé, j'avais oublié des mots ...)

    RépondreSupprimer
  3. Pareil.
    Je pense que Sébastien fera un super taf comme dab, mais que reproches tu a ta colo?

    RépondreSupprimer
  4. 'fectivement, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel dans un seul dessin, ça manque un peu d'unité. m'enfin, ça se retravaille une couleur, non ? Déjà vaincu au premier essai ? Dommage !
    Mais bon, en même temps, si Lamirand reprend du service, on ne peut pas s'en plaindre...

    Est-ce que Dimitri Armand est au courant qu'une minette en rouge fait de l'ombre à l'un de ses monstres coincé dans un miroir ?^^

    RépondreSupprimer
  5. En fait, comme je n'aurai pas le temps ni le talent pour faire la mise en couleurs des illus, autant demander à un coloriste de la trempe de Seb.

    Sinon, Joris, point de Dimitri Armand, mais plutôt le Malphégor illustré par Jason Chan et Louis dans le numéro de mars du Lotus Noir...

    RépondreSupprimer
  6. au temps pour moi, alors !^^hâte de voir ce que donnera votre collab' !

    RépondreSupprimer
  7. No souci, Joris...Tu m'as permis de découvrir le bon boulot de D.Armand

    RépondreSupprimer
  8. vas VOIR mon blog une video de moi
    explique ma demarche humaine
    peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre

    mon blog

    http://michaelconan.over-blog.com/


    Stp peux tu me faire dessin pour me soutenir
    cela maidera a me battre

    RépondreSupprimer
  9. je viens juste de decouvrir ce blog et je dit bravo!!tres chouette!

    RépondreSupprimer
  10. Fabrice014/4/09 14:52

    1. Super nouvelle.
    2. Super dessin.
    3. Super collaboration.

    Y des jours comme ça ou tout va bien, ça fait une moyenne avec d'autres qui nous ont apportés des nouvelles moins sympatiques ...

    RépondreSupprimer
  11. D'ici quelques jours, on pourra voir le résultat avec les couleurs de Seb...patience...patience...

    RépondreSupprimer