08 avril 2009

Dur de bosser !


10 commentaires:

  1. Je compatis ... 3 enfants ici aussi (et pas un 4ème SVP)
    Et j'adore vos dessins.

    RépondreSupprimer
  2. kofuskay8/4/09 21:48

    Il y a encore de la place sur la tête ^^

    RépondreSupprimer
  3. Faut qu'on vote ?? lol!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour un maitre Jedi de ta trempe, 3 ou 4 Padawans, ça fait une grande différence?...

    En même temps, moi souvent avec 2 je galère déjà...

    Très réussi ce dessin!

    RépondreSupprimer
  5. Comme on dit ... un quatrième en appelle un cinquième ... pour pas que le quatrième s'ennuie :)) à très bientôt à Lille ;)

    RépondreSupprimer
  6. fabrice0110/4/09 11:26

    4 c'est pas mal ... même si parfois on se demande pourquoi (et pas comment) ne pas avoir choisi de rester avec un seul.

    Sinon et c'est l'expérience qui parle quant on veut un petit en plus il faut joujours prévoir qu'il puisse décider de venir accompagné ...

    RépondreSupprimer
  7. éfix le gaulois10/4/09 13:08

    Sylvain et Marie, est ce pour avoir d'avantage de lecteurs ensuite ? Parce qu'il faut les élever après les avoir faits !

    Alexandre, je te rappelle qu'un jedi ne peut avoir qu'un seul padawan à la fois !!!

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaaah!!Efix!! c'est justement ce que je voulais répondre sur les jedis...tu m'as devancé!!lol

    RépondreSupprimer
  9. OK dac! les gars!
    J'avoue je ne suis pas un pro de star-wars!
    Je retiens la leçon...

    RépondreSupprimer
  10. Oui, franchement, tu es sûr??? En tout cas moi, ça me ferait plaisir que vous en fassiez un petit 4eme.... ou comment pouponner chez les autres !!!

    RépondreSupprimer