06 avril 2009

dans la corbeille

Version de K.K. crayonné mais non utilisée au final sur la planche.

7 commentaires:

  1. éfix le gaulois7/4/09 09:12

    il y a des jours où l'on aimerait être ramasseur de corbeille à papier chez les Guinebaud ... mais heureusement Marie veille, elle !

    RépondreSupprimer
  2. fabrice017/4/09 10:44

    J'aurai voulu être une poubellllle
    Pour pouvoir voir du Guinebauuuuud

    Bon j'arrête le couplet là et heureusement qu'il n'y à pas de son car je chante vraiemnt comme une casserole ....

    merci Marie de nous abreuver des "reste" de Sylvain.

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois7/4/09 13:17

    "t'as de beaux restes, tu sais ?!"
    bon OK, je sors ...

    RépondreSupprimer
  4. Dites les gars, on se lâche là? lol

    RépondreSupprimer
  5. Vu q la bd est devenu un vrai produit de luxe, je me contenterai de sa corbeille moi!!!
    "elle est belle ma corbeille !!! elle est belle!!!"

    RépondreSupprimer
  6. dites donc vous avez une grosse corbeille chez les Guinebaud, pour que KK puisse rentrer dedans...

    RépondreSupprimer
  7. C'est plus une corbeille, c'est un container avec tout ce que je vire...

    RépondreSupprimer