24 avril 2009

Drôle de douche !

Le week-end dernier au Comfort Inn où nous logions pendant le festival de l'animation.
Etrange comme modèle !

6 commentaires:

  1. Oh, l'esprit mal tourné, moi c'est sûr, JAMAIS, je n'aurais pensé à quelque chose comme ça!!
    :)

    RépondreSupprimer
  2. hihihihi!
    ben dites donc on se lâche les Guinebaud!...

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! lol !
    et en plus on peut régler les jets non???
    ouais ouais je sors, mais c'est pas moi qui ai commencé !!

    RépondreSupprimer
  4. selon mes modestes connaissances, c'est normal que cela sorte par un côté et pas par le bout ?
    je sors (en courant) et tellement honteux que je n'ose signer ce courriel

    RépondreSupprimer
  5. Et le modèle pour homme ?

    Je sais ... des petits malins ont une réponse toute faite ... c'est pas cette réponse là que je veux ;)

    Ravi de vous avoir revu les Guinebaud !

    RépondreSupprimer