12 avril 2009

Joyeuses Pâques

Mon premier dessin officiel pour Lotus noir,
mis en couleurs par Sébastien Lamirand.

On vous présente la suite et les noirs et blancs
dans les jours qui viennent.

9 commentaires:

  1. Génial !

    Franchement superbe avec la petite touche d'humour ...

    Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  2. et pour les tricheurs qui veulent voir les autres dessins en couleurs, y a le blog de sébastien lamirand...hé hé hé...mais waouh !! que c'est bôôô !

    RépondreSupprimer
  3. Le lapin garou avec les poulets à la ceinture est vraiment excellent. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh le joli poussin :-D

    RépondreSupprimer
  5. La prochaine fois que je te vois en dédicace, Sylvain, je te demande un lapin garou, prépare-toi ! :D

    Ces dessins sont vraiment magnifiques, ça donne envie d'acheter le Lotus Noir. :)

    RépondreSupprimer
  6. fabrice0113/4/09 19:02

    Superbe même si celà manque un peu de chocolat pour le gourmant que je suis...

    RépondreSupprimer
  7. Ah!ah! ouaip! Le sieur Lamirand a fait du super beau boulot!!...Ca présage du tout bon sur le Kooka U...

    RépondreSupprimer
  8. Superbe idée que de t'avoir demandé de prendre le relai!
    Tout ces beaux dessins que nous allons pouvoir mirer chaque mois!

    En tout cas très jolie début, j'adore!!!

    Euhh... font-ils un prix d'abonnement spécial pour ceux qui l'achète que pour les dessins de Sylvain....

    RépondreSupprimer