Accéder au contenu principal

Lotus d'Avril









Encrages et couleurs des Lotus du mois.

Commentaires

  1. Les trois sont vraiment très réussis.

    Tu as su t'approprier le personnage, je trouve.

    Je l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois16/4/09 12:55

    Salut Sylvain, je trouve que le visage de ta guerrière ressemble fortement à celui que tu dessine pour ta Marie, méfie toi si elle t'appelle "mon lapin" quant elle est en colère !

    RépondreSupprimer
  3. Merci lesgars!! et merci à m'sieur Lamirand qui a mis de la couleur par dessus tout ça!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.