11 mai 2009

Adulte bien gâté

4 commentaires:

  1. fabrice0112/5/09 09:03

    Je suis en déplacement toute la semaine mais aujourd'hui j'ai trouvé un ordinateur pour te passer (donc avec du retard) un petit message pour ton anniversaire qui a semble-t-il été fêté comme il se doit.
    Mais pour ça je n'avais pas d'inquiétude avec Marie aux commandes.

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois12/5/09 11:10

    Bravo Sylvain, je vois que tu as été gâté, sans compter les bisous et calins de ta famille que l'on ne vois pas mais qui n'ont pas du manquer ! Sinon, le gateau est il une fabrication maison de ta Marie?

    RépondreSupprimer
  3. non 36 ça va encore...
    C'est juste après qu'on est bien gâté...

    Ok je sors

    En tout cas pleins de jolis dessins pour toi, j'aime bien les dents des parents sur celui de gauche...

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip!! les dessins sont superbes!!
    Et le gâteau de Marie (ce qui répond à la question...)trop bon!!

    RépondreSupprimer