Accéder au contenu principal

ça avance...

Story-board de la planche 21 :

Commentaires

  1. pas à dire c'est un métier...

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois28/5/09 10:02

    ... et Sylvain est excellent dans son métier !

    RépondreSupprimer
  3. oui je confirme, c'est un très Grand!

    RépondreSupprimer
  4. fabrice0128/5/09 18:59

    Que dire du plus ???
    Rien ...

    Ah si, je trouve les dialogues un peu pauvres 1 - 2 - 3 - ...
    bon OK je sort ...

    RépondreSupprimer
  5. hihihi! Je sors avec hihihi! toi fabrice hihihi!

    RépondreSupprimer
  6. Je vais filer vos adresses mails aux scénaristes...hihi de mon côté...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.