07 mai 2009

Edition spéciale...

...d'une Lotus Yu-Gi-Oh...
...pour le prochain Lotus Noir hors-série

7 commentaires:

  1. Encore superbe. Vraiment et franchement superbe.

    RépondreSupprimer
  2. fabrice018/5/09 10:58

    J'en reste muet.

    RépondreSupprimer
  3. Pfff! (et oui encore) pourquoi je ne suis pas joueur?...

    Superbe Demois... euh... dessin!

    C'est vraiment sympa que tu es repris le lotus, cet univers te va si bien et merci de nous en faire profiter ici.

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique! et j'adore son costume d'égyptienne^^

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois11/5/09 10:09

    Heu ? moi, ioujio je ne sais même pas ce que c'est, mais cela donne envie de mieux connaitre l'Egypte antique. Par contre, Sylvain, tu es certain qu'il y avait déjà des strings du temps des pharaons ?

    RépondreSupprimer
  6. Un peu obligé le string: c'est un mag de cartes à jouer...
    Ici, le thème était Yu Gi Oh d'où la coiffure de Gruff...

    RépondreSupprimer
  7. La culotte kangourou n'aurait pas été de bon goût.

    RépondreSupprimer