25 mai 2009

Encrage Lotus



8 commentaires:

  1. J'vais pas être super original, mais c'est quand même très zoli.

    RépondreSupprimer
  2. fabrice0125/5/09 10:40

    Bon effectivement pour un p'tit dessin de navïs je comprend que tu accepte de travailler un jour férié(mais pas trop vite j'espère pour ne pas que Sylvain croit qu'il peut "t'acheter facilement") .
    Merci en tout cas pour les encrages qui apportent un point de vue suplémentaire (et interessant) sur le travail de Sylvain avec une préférence pour la chasse au "papillon-lotus"... mais c'est une question de goût.

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois26/5/09 13:01

    C'est certain, le trait de Sylvain est superbe. Toutefois, il faut aussi reconnaitre que le travail du coloriste est important et complémentaire de celui du dessinateur, pour que l'image soit magnifique au final.

    RépondreSupprimer
  4. héhéhé ça roule bien ces petites miss Lotus, mon gars!!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Whouaaaaaaaaaaaa!!! The great Nico Mitric est de passage sur le blog!!!Thanks man...
    Au passage, rappelons que Lotus a été co-créée par Nico et Igor Polouchine...Tu viens donc voir comment se porte ta "créature" ? lol...

    Sinon, avec ces encrages, vous pouvez un peu plus prendre conscience de ce qu'apporte Seb Lamirand avec ses superbes mises en couleurs!!

    RépondreSupprimer
  6. je veux pas nous vanter, mais Igor et Lotus noir ont fait 4 bonnes pioches avec toi, Louis Seb et moi, pour faire vivre la superbe Lotus. pour la petite histoire, et si je me souviens biens, Igor m'avait envoyé un mail pour que je la crée pour la nouvelle version du Mag' suite à une "fille de Soleil" qu'il avait repéré ;))

    RépondreSupprimer
  7. Très bon comme d'hab!

    Je préfère toujours celle qui parle a sa fée, du fait d'un visage et une attitude moins "guerrière", plus enfantine! (tien en écrivant ça je me dis que du fait, elle fait plus penser a celles de Louis)

    Bien sur comme les autres je pense que le travail du coloriste est important et complémentaire de celui du dessinateur (et même du scenariste...). Mais aussi je trouve très intéressant de pouvoir voir l'encrage, le coup de pâte, le pourquoi on aime certains dessinateurs. (choses que le blog nous permet de découvrir...)
    J'apprécie d'ailleurs les tirages en N&B.
    A quand celui de Sylvain?!!!
    En parlant de ça, il y a t il déjà des pistes avouable pour l'après KU?

    Pour finir je mets une option très très sérieuse sur ma préféré, pour le jour ou c'est possible! tiendez moi au jus!

    RépondreSupprimer
  8. Et non Alex, pas de tirage N&B en prévision ni de projet KU pour l'instant...

    RépondreSupprimer