Accéder au contenu principal

Gribouillage d'un jour férié


Commentaires

  1. à quand une pin up tarzan?

    RépondreSupprimer
  2. fabrice014/5/09 12:00

    Je ne dirais pas ce qu'il faut faire des patrons qui vous obligent à travailler le premier mai mais je n'en pense pas moins ...

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois4/5/09 12:53

    Comment, aucun des gorilles ne tient le moindre brin de muguet à la patte !?!

    RépondreSupprimer
  4. Fab01->ouaip!!mais dans ce cas-là, je suis mon propre patron...

    RépondreSupprimer
  5. ouais la pin-up, ce serait un chouette clin d'oeil à Vatine dis donc !!!
    et un bon conan à la mode guinebaud !! ce serait cool aussi avec une minette au pied, comme d'hab quoi ! euh enfin pour le personnage, hein Marie t'énerves pas, il n'y a pas de misogynes sur ce blog...
    Bon ce ne sont q des propositions !!!parce q date du post oblige lol !!
    vu le thème, je vous dis q Sylvain va finir aux studios Disney à nous pondre Tarzan 4 the return !! lol!!

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc Maey, tu serais pas en train de passer une commande? lol...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.