11 mai 2009

Happy Birthday Sylvain


18 commentaires:

  1. Voilà donc la raison de la planche à réencrer ... :D

    Bon anniversaire Sylvain ;) !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. "Bonne anniversaire Sylvain"
    de la part de nous 4!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Sylvain !


    Et vive les taureaux !! :D

    RépondreSupprimer
  4. Entièrement d'accord, vive les taureaux. ;)

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois11/5/09 10:21

    Félicitations, 36 ans et toutes ses dents ! tu peux manger cette oeuvre d'art décorée de tout plein de petits coeurs par ta chérie, veinard ! PS : attention à la crise de foie, laisse en un peu à la famille.

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniv à mister Sylvain ;-)

    ps: vive les sagittaires :D (il n'y a pas de raison que les taureaux soient les seuls à utiliser une propagande honteuse)

    RépondreSupprimer
  7. Bon je m'en mêle aussi il n'y a pas de raisons et je crie :
    "Vive les Vierges".
    (Oh la la j'en connais qui vont rebondir là-dessus)

    RépondreSupprimer
  8. Cherchez pas, on est majoritaire. :D

    Et non je ne ferais pas de commentaire sur le message de marie ... trop facile. ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ah je savais que vous étiez un gars bien... signé un voisin du mois d'avril... bon vieillisement

    RépondreSupprimer
  10. joyeux nanniversaire!!!! Un autre du 11 mai ( non pas moi, ma louloute!) il avait l'air fort bon ce gâteau, je suis prête à parier qu'il n'en reste plus...

    RépondreSupprimer
  11. Merci tout le monde!!
    j'ai été bien gâté!!
    Mais il commence à y avoir plus de bougies que de gâteau!!
    En revanche, ce qui est cool, c'est que je ne vois toujours pas de cheveux blanc...en même temps, je ne vois toujours pas mes cheveux!!

    RépondreSupprimer
  12. va falloir penser à investir dans les bougies comestibles !! :D:D:D

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire donc !!
    Quant aux cheveux mon toubib m'avait dit; soit ils blanchissent soit vous les perdrez !! n'importe quoi les 2 c'est possible !! lol !!
    Chiche q tu te les laisses repousser! Marie nous ferait un jeu des 7 erreurs l'année prochaine avec deux portraits de toi..avant et après
    Ap tout si le monde de la bd est riche de beaux chevelus dessinés, c'est moins le cas des dessinateurs non??
    bon je sors..lol où est mon mynoxedil ??

    RépondreSupprimer
  14. super en retard ( c'est mon nom de super héros ;) )mais le coeur y est : joyeux anniv' et crise de foi vu le gateau et t'as était bien gaté dis donc!!

    RépondreSupprimer
  15. Thanks tout le monde!!
    Mais en fait une erreur s'est glissé sur le gâteau: il ne faut pas lire 36 mais 22 ans...si si!

    RépondreSupprimer
  16. éfix le gaulois19/5/09 13:04

    Désolé Sylvain, on parle de l'âge physique, pas mental ... si si !

    RépondreSupprimer
  17. éfix le gaulois19/5/09 13:06

    et si(x) fois si(x) = 36
    CQFD

    RépondreSupprimer
  18. Houlà!! pour l'âge mental, je continue de régresser...lol!!

    RépondreSupprimer