03 mai 2009

Youkaïdi youkaïda


11 commentaires:

  1. kofuskay3/5/09 23:56

    Excellent :-D

    RépondreSupprimer
  2. fabrice014/5/09 12:06

    Une belle mère pour aider à gérer la maison ...
    et oui sylvain tu ne croyais pas que Marie oublirais ta fête en ce jour ...
    Personnellement je trouve que l'idée est originale et sympatique ... vue d'ici.

    RépondreSupprimer
  3. Ca sent le vécu.... :))

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois4/5/09 12:55

    Sylvain, tu as vraiment une belle mère bien serviable, je ne crois pas que tu t'en rende compte !

    RépondreSupprimer
  5. Ah cette belle mère toujours plein de sollicitude pour son gendre...
    Remarque, cela te fait un partenaire pour la WII!!!:-D

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment super sympa et serviable avec son gendre, tu vas faire des jaloux...

    A quand la vidéo de belle-maman sur la WII?!...

    RépondreSupprimer
  7. Wouhaaaa!!!Elle est adorable!!
    Mais j'aime bien la taquiner...
    Malheureusement, elle ne veut pas se mettre à la Wii...

    RépondreSupprimer
  8. Moi je la trouve plein d'attentions cette belle maman!
    Mais la vraie question est : assitance ou surveillance ???
    lol !! allez je sors, j'ai posé une graine qui germe....
    plus sérieusement; excellent gag !! çà c'est du pur moment de ..solitude !!lol!!

    RépondreSupprimer
  9. hahaha, on a tous vécu ça.

    comment ça, faut pas en être fier ??

    RépondreSupprimer