19 mai 2009

Lotus de Mai

Y'a des choses à remarquer, vous les voyez ?

12 commentaires:

  1. La Primatus Family sur le caleçon de la fille.

    C'est tout ce que je vois.

    Très jolis dessins, comme d'habitude.

    Dis-moi Sylvain, tu vas en faire quoi de ses dessins ensuite ? Tu les vends ? ::sifflote::

    RépondreSupprimer
  2. Ah, y a aussi Clochette parmi les fées de la 2e image !!

    (désolée pour le double post, c'est le temps que je connecte mes neurones, tout ça...^^)

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu Cathy!!
    Sinon pour le devenirde ces dessins, faut voir....je sais pas...si on me demande gentiment...lalala!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui gentiment...

    Parce que celle avec le primatus family, elle est vraiment superbe!
    Pour l'instant, c'est ma lotus préféré...
    Et en version Sylvain elle donne quoi? (n&b)

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux y aller Alexandre. Je pose la question maintenant, mais en fait ça fait un moment que ça me trotte dans la tête.

    Moi j'ai en fait flashé sur l'illustration avec le lapin garou. :D

    RépondreSupprimer
  6. Je posterai les Lotus en noir et blanc avant la fin de semaine.

    Vous pourrez ainsi mieux juger de celle que vous préferez chacun car ces dessins existe qu'en encrage vu que Seb colorise à l'ordi.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'elles sont magnifiques ( et vive les fées!!!) j'ai hâte de les voir en enoir et blanc!

    RépondreSupprimer
  8. salut c'est le chieur du net:
    j'ai juste l'impression que, sur la lotus assise ,les yeux ne sont tout à fait à la meme hauteur ou c'est c'est les miens qui sont pas en face de l'écran ?

    RépondreSupprimer
  9. éfix le gaulois20/5/09 10:30

    avec un peu de retad pour répondre à la question, je remarque que Sylvain est très coquin car enfin :
    1) qu'est ce que regarde la fille au caleçon "primatus" et qui la fait bien sourire ?
    2) vous avez remarqué la fée "stratégiquement positionnée" pour mater le string de l'autre fille ?
    Si Lotus est un magazine de cartes à jouer, ça ne serait pas de strip-poker ?
    Et non, je n'ai pas mauvais esprit!
    Enfin, pas plus que d'habitude ...

    RépondreSupprimer
  10. trop fort ton com Efix, j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. Pour être honnête Efix, le regard De la Lotus au caleçon, c'est du fait exprès...
    Pour l'autre, hoops!!, j'ai vraiment l'esprit et le subconscient mal placés...lol!!

    Pour cette même illu, Mitchpuru, au départ, Lotus n'avait pas de sourire: elle se contentait de lire la bouche ouverte son parchemin...J'ai dû faire une retouche à la demande du DA du mag...Et comme, par manque de temps, j'ai seulement retoucher la bouche de la miss, cela a créé un déséquilibre dans le visage d'où ce côté bancal...
    voilà.

    Sinon Cathy, le souci avec le lapin garou, c'est que c'est une illu en plusieurs morceaux: mon scan étant de format a4 et cette illu plus grande, j'ai dû encrer sur plusieurs calques et la recomposer sur bécane pour pouvoir l'envoyer au mag et au coloriste...

    RépondreSupprimer