10 mai 2009

Mais qui c'est ça ?

Extrait de la planche 19 du Kookaburra Universe 13.
Question 1:
Savez-vous à quelle caste appartiennent ces deux persos ?
Sylvain a fini la planche 18 et 19 et travaille actuellement sur le story board de la séquence 9 soit les planches 20 - 21 - 22 - 23.

Mais il doit faire un léger retour en arrière car il a planté l'encrage de la planche 17. Après avoir encré quelques persos il a craqué face à un encrage merdique et l'a mis de côté le temps de se reprendre. Comme c'est une pleine page et qu'il encrait directement sur le crayonné il devra recommencer totalement la planche.

Question 2:
A votre avis que lui est-il arrivé ?

8 commentaires:

  1. Eh bin, ca avance bien, je trouve.

    Bientôt à mi album.

    RépondreSupprimer
  2. euh sa belle mère préférée (euh zut, il n'en a qu'une...)lui a apporté un nouveau T-shirt atroce en remplacement de celui délavé précedemment et, toute guillerette de sa trouvaille a renversé le pot d'encre de chine, ruinant la planche, la table à dessin, son pantalon, ses baskets et la moquette??? Non je n'y crois pas !!lol!!
    Plutôt les apprentis jedis ???
    Je donne ma langue au chat ! euh y a t il un chat dans la maison ?? lol??

    RépondreSupprimer
  3. euh fausse manip, pardon, l'anonyme c'est Maey...

    RépondreSupprimer
  4. hum, je dois dire que j'ai aussi penée à la belle mère, mais bon la pauvre...non, on va dire que sylvain c'est éffondré de fatigue sur la planche, qu'il c'est retrouvé avec la planche tatouée sur la joue et l'encrage bousilé...

    RépondreSupprimer
  5. hé bien non ce n'est rien de tout cela.

    RépondreSupprimer
  6. Il a découvert que son copain Louis faisait un encrage de fou directement sur l'ordinateur, grâce à son nouveau joujou technologique alors il s'est dit : "pourquoi pas moi ?" et il s'est acheté le même jouet...

    RépondreSupprimer
  7. éfix le gaulois11/5/09 10:15

    Pour essayer de répondre à la 1ère question, cela ressemble à une sédentelle et un vieux berger chasseur de lamentin céleste.
    Pour la 2nde, je pense à la grippe mexicaine : vus les dégâts qu'elle doit provoquer, il est certain qu'elle doit aussi affecter les dessinateurs !

    RépondreSupprimer
  8. Pour la première question Efix le Gaulois a trouvé la réponse. Bravo Efix.

    Pour la deuxième question, je reconnais que chacun de vous a eu de bonnes idées mais ce n'est rien de tout cela.

    Je vous laisse encore un peu chercher avant de vous en dire plus.

    RépondreSupprimer