19 mai 2009

Space Lotus

Sébastien Lamirand a proposé deux colorisations à Sylvain pour cette Lotus, mais les deux ont leur charme. Donc n'ayant pas réussi à choisir c'est l'éditeur du magazine qui prendra la décision finale.


Vous préférez laquelle ?

8 commentaires:

  1. Celle du haut pour moi car je trouve que les couleurs des insectes ressortent plus.

    RépondreSupprimer
  2. Allez, j'ai promis à Colmar que je laisserai des com, alors hop :
    Je préfère celle du bas, je trouve qu'elle est mieux equilibrée (au niv des couleurs bien sur).

    JC (de Strasbourg)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve la verte plus lumineuse et la bleu plus glacial.
    Je préfère celle du haut!

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois20/5/09 10:33

    ça va paraître idiot (car bien sûr ces bestioles n'existent pas), mais je trouve les couleurs du haut plus réelles, plus vraies.

    RépondreSupprimer
  5. la première sans conteste... plus comic à mes yeux niveau couleurs,et donc j'aime, voilà voilà.

    RépondreSupprimer
  6. Moi c'est plutot la deux (même si comme on l'a déjà dit les deux sont trés bien)

    RépondreSupprimer
  7. Réponse dans le prochain numéro de Lotus Noir.

    RépondreSupprimer
  8. comme quoi,le tit père Seb, il est fort le bougre!!

    RépondreSupprimer