20 juin 2009

Bienvenue Dans le Monde Réel...


Bref, faut que les ordis et leurs pannes à répétition
arrêtent de prendre la tête à ma chérie...

6 commentaires:

  1. excellent un peu de recul sur les pbs de pc.
    Bah si nous on peut se régler de qq dessins en plus !!lol!!
    bon courage

    RépondreSupprimer
  2. sylvain, tu devrais passer au Mac...
    ca marche toujours....
    en tout cas, bien vu le dessin...
    luc

    RépondreSupprimer
  3. fabrice0121/6/09 18:17

    Il ne reste plus qu'à espérer que ce ... d'ordinateur a compris le message.

    Une question me taraude ... il parrait qu'un ordinateur n'est qu'une machine qui fait ce qu'on lui demande ... alors qui se cache derrière tout celà? un éditeur peu sympatique, une belle mère maladroite, un petit jaloux devant tant de talent et de gentillesse réunis, la malédiction du KU 13 ou un complot orchestré par une agence gouvernementale qui ne souhaite pas que certains secrets soient révélés au travers de petits dessins ?

    RépondreSupprimer
  4. Oh là!! Elle rigole pas Marie.

    RépondreSupprimer
  5. T'as raison Marie ! Te laisse pas faire !

    RépondreSupprimer
  6. Faut dire que je comprends qu'elle craque moi j'ai eu du mal à me faire à l'idée que mon premier ordi m'avait abandonné, d'ailleurs j'ai gardé cette relique dans notre garage...

    RépondreSupprimer