27 juin 2009

Design de prototype de suppositoire....

Ok on plaisante!
Recherches graphiques pour des vaisseaux :


Oui c'est vrai je post trop tard
résultat : là ça compte pour hier
et donc je vous dis à tout à l'heure.

4 commentaires:

  1. Je vois que l'album avance bien et tout ce que je vois est prometteur. Bon courage pour la suite (et une couverture d'enfer).
    Fabien

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ces croquis ont été fait juste avant l'arrivée des premières pages scénar de KU...
    Comme je ne m'étais jamais essayé aux vaisseaux spaciaux, il a bien fallu commencé: et hop, achat des "arts of StarWars" qui me manquait, mattage en règle du taf de Vatine etc.
    Et gros conseil de Nico Mitric au dessus de la table à dessin: "Tout peut voler..." (et ça, mine de rien, ça aide quand même vachement...).

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois6/7/09 12:42

    Je sais que le chef a toujours raison, mais bon, comme le disait Audiard je crois, "le jour où les cons voleront, tu seras chef d'escadrille".
    Marrant, on reconnait un casque, un agrafeuse, un coutelas, bref, un inventaire à la Prévert ...

    RépondreSupprimer