05 juin 2009

Et elle danse, Marie, elle danse...


Aujourd'hui et demain soir, sur scène,
ma chérie participe avec deux de nos bout'd'choux
au spectacle de danse de son association...

Pour l'occasion, j'ai fait le p'tit dessin de l'affiche...

8 commentaires:

  1. éfix le gaulois5/6/09 12:39

    D'abord bravo pour la famille Guinebaud qui est très portée sur les arts (la danse en est un, même pour la soirée d'une école) !
    Sinon, Sylvain, rappelle nous quel est le titre de la chanson dont tu t'es servi pour le post ?

    RépondreSupprimer
  2. Non Efix ce n'est pas pour l'école c'est pour le spectacle de danse de fin d'année de l'association où Maxence (notre aîné) et moi-même suivont les cours depuis 2 ans.

    D'ailleurs puisque Sylvain a rendu cet info publique j'en profite pour dire que je suis très fière de Maxence qui va se produire ce soir sur scène en classique sur une musique de Carmen. Mais aussi de Candice qui fera sa première prestation sur une scène de danse.

    RépondreSupprimer
  3. Mince, je suis un peu loin sinon je serais bien venue vous voir danser moi...

    RépondreSupprimer
  4. Dis Sylvain, t'as déjà fait des illus pour livre d'enfant ?

    Ta ronde est mignonette tous plein ;)

    Dansez-bien et à Bientôt

    RépondreSupprimer
  5. fabrice019/6/09 08:51

    super sympa tout çà, j'espère que vous avez tous (artistes et spactateurs) passés un bonne soirée.

    A part ça, Syvain, la danse autour du G de Guinebaud celà fait un peu secte autour de son gourou non ??? Il va falloir prendre garde à ne pas laisser de messages trop élogieux sur ce blog parce que là nous allons vers une certaine dérive mégalomane ...

    RépondreSupprimer
  6. Alors, ce spectacle, comment ça s'est passé ?

    Je vous imagine tous les deux en train de mitrailler les enfants avec l'appareil photo, la larme au coin de l'oeil... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Le spectacle était très chouette (d'ailleurs, j'y suis retourné le lendemain...)et ma chérie danse merveilleusement bien sur scène...ailleurs aussi d'ailleurs...
    pour les illus de livres pour enfants, j'y pense, j'y pense...
    Haha! je vois que tu connais aussi pour essayer de me prendre en défaut mais je voulais simplement te dire que si j'existe c'est d'être fan.
    Ma vie, c'est d'être fan
    C'est d'être fan
    Sans répit, jour et nuit.
    Houlà, ça va mal moi....je retourne à Zappa!!lol

    RépondreSupprimer
  8. éfix la gaulois18/6/09 13:19

    Au fait, le dessin de cette affiche va être un vrai "collector"; peut on espérer en avoir un exemplaire un jour, au hasard d'une dédicace peut être ?
    Et puis(si l'ordinateur n'a pas tout détruit), nous attendons toujours des photos du spectacle sur le bolg !!

    RépondreSupprimer