21 juin 2009

Fête des papas


J'ai pris bien du retard dans le blog ce mois-ci à cause des ces foutus soucis d'ordi ou de téléphone (oui lui aussi nous avait laché).
Mais cette semaine post tous les jours...

7 commentaires:

  1. fabrice0122/6/09 09:36

    Sympa la photo ce ce ... d'ordinateur. Mais c'est comme à la télé, il y a toujours un figurant pour essayer de rentrer dans le cadre pour se faire voir.
    OK je sort ...

    RépondreSupprimer
  2. fabrice0122/6/09 09:39

    Coucou c'est le même sans les fautes d'orthographe / frappe

    Sympa la photo de ce ... d'ordinateur.
    Mais c'est comme à la télé, il y a toujours un figurant pour essayer de rentrer dans le cadre pour se faire voir.

    OK je sors ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne résolution :-)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Excellente compo, des rappels de bleus partout, une pub ds la pub (cf écran d'ordi ouvert étrangement sur un blog connu), du bon goût affiché avec une figurine/statue à peine ds le cadre...quant au modèle grec du milieu...yes çà le fait !! il est beau le dessineux il est beau!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, il est super sympa le mug BOB l'Eponge..y a tou de même un petit problème de cadrage!

    RépondreSupprimer
  6. Oups!
    Il fallait lire: y a tout de même un petit problème de cadrage!

    Et moi, j'ai un petit problème de frappe...

    RépondreSupprimer
  7. Et on a maintenant la preuve que les fautes de frappe sont contagieuses...
    Merci à Fab01 et à Damien de s'être prêtés à la science.

    RépondreSupprimer