23 juin 2009

Lotus Noir vers d'autres horizons

Hé oui c'est déjà la fin de la collaboration sur ce magazine.

En effet Sylvain devait participer jusqu'en septembre car ensuite le mag changeait de formule pour se rajeunir avec un style plus manga.
Mais ils ont décidé de lancer la nouvelle formule plus tôt.

Donc s'en est fini de cette aventure.
Certains des originaux seront à vendre.
Mais nous en reparlerons...

6 commentaires:

  1. Ooooh quel dommage, ça venait tout juste de commencer et c'est déjà fini ...


    Le travail de Sylvain sur ces illustrations était vraiment magnifique (enfin comme sur le reste quoi).

    J'aurais aimé pouvoir en voir plus...

    RépondreSupprimer
  2. fabrice0124/6/09 10:28

    C'est bien triste tout ça car ces "p'tits dessins" étaient bien agréables à regarder que ce soit en encrage ou avec les super couleurs de Sébastien Lamirand. Il faudra donc attendre KU13 pour avoir de plaisir de retrouver cette collaboration.

    Ps pour les enfants : Plus qu'une semaine à tenir avant la délivrance, le bonheur, ..., bref les vacances d'été.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben flute alors!
    On s'était déjà habitués a l'attente du mois, c'était sympa ces pin-up's, Sylvain sait si bien les faire!
    Il y aura bien d'autres occases...

    Eh oui Fabrice, plus qu'une semaine pour les vacances des enfants, et donc pour Marie, non?!
    Pas trop compliqué de bosser pour Sylvain dans ces conditions? Avec l'envie de croiser le jet du pistolet a eau dans le jardin avec les enfants?

    RépondreSupprimer
  4. Quand vous avez annoncé une news par jour, je m'attendais pas à ce genre de nouvelles.

    Dommage, en tout cas, j'aimais bien moi aussi les petites illustrations Lotus Noir.

    Ca va nous manquer, les petites mises jour "Lotus", même si au final cela n'aura duré que quelques mois.

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui, tout a une fin comme on dit...Cette aventure a été bien chouette, Seb et moi on se sera quand même bien amusé.Ce fut court mais bon.

    RépondreSupprimer
  6. Oui très bientôt les vacances. Un peu de repos sera le bienvenue même si Sylvain n'envisage qu'une semaine de vacances pour ne pas prendre de retard sur son K.U.

    Les enfants et moi arriverons bien à aller l'extraire de temps à autre de sa table à dessin...

    RépondreSupprimer