28 juin 2009

Nouveauté

Voilà fin de semaine.
Je vous avais promis ce qui me paraît être une bonne nouvelle:

Ouverture d'un nouveau libellé pour accueillir les Zoo girls :
Recherche pour la lapine, bientôt la suite....

10 commentaires:

  1. J'adore les commentaires sur le coté. :D

    Mais qu'est ce donc que ces zoo girls ?

    J'ai raté un épisode, peut être ?

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore le concept de la petite queue derrière et...du manque de tissu !! lol!!

    RépondreSupprimer
  3. Le zoo est ouvert quand ? J'aimerais beaucoup visiter :-)

    RépondreSupprimer
  4. Oooohhh!!! Sylvain lui a fait une dédicace sur la fesse gauche! C'est donc une intime?!

    Mais qu'est ce donc que ce Zoo?

    La carotte, j'ai beau chercher je ne la vois pas! Elle la cache bien!

    RépondreSupprimer
  5. Fabrice0129/6/09 16:07

    y-a besoin d'un gardien pour le zoo ?

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce que c'est que ce truc farfelu ??
    il faut être dérangé pour avoir une idée pareil ... mais moi j'adOoOOr :D

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est ce que c'est que ce truc farfelu ??
    il faut être dérangé pour avoir une idée pareil ... mais moi j'adOoOOr :D

    RépondreSupprimer
  8. Le zoo girl :
    C'est un projet de ma chérie qui a eu l'idée de me faire concilier ce que j'aime le plus dessiner de superbes filles et des animaux.
    Pour l'instant rien de défini sur le mode où la parution.
    On s'amuse on verra ensuite...

    RépondreSupprimer
  9. éfix le gaulois6/7/09 12:46

    Comment ça "où mettre la carotte ?"
    mais dans la bouche bien sûr, sinon comment que le lapin il mangerai la dite carotte ?
    (bon d'accord, j'ai pensé la même chose que vous, mais il peut y avoir des enfants qui passent sur le blog)
    Et pour en rester dans les citations : avec les copains, on partage le pain; avec les copines, on partage la BEEEEEPP (contrôle parental activé)

    RépondreSupprimer