22 juin 2009

Plus que l'autre moitié

Hé oui ça y est Sylvain a dépassé la moitié de l'album donc prochainement vous pourrez voir les recherches pour la couv.

En fin de semaine une nouvelle sympathique (à mon goût)
et demain une moins bonne.

Bonne soirée.

5 commentaires:

  1. La dynamique du geste est beau :)

    Vivement la couleur !

    Bonne semaine les Guinebauds ;)

    RépondreSupprimer
  2. Belle intensité dans ce dessin.

    Que de suspens pour ces nouvelles...
    J'espère que la mauvaise ne l'est pas trop, et que la bonne est une superbe!

    RépondreSupprimer
  3. fabrice0123/6/09 14:05

    c'est dynamique et fluide ... bref c'est superbe comme toujours.

    RépondreSupprimer
  4. Aïe, j'aime pas les mauvaises nouvelles...
    D'autant que vous avez eu votre lot, je trouve.


    J'espère que la bonne rattrapera la mauvaise.

    RépondreSupprimer
  5. Pas d'inquiétude à avoir...
    Comme ma Grand-Mère me disait: "Tant qu'une popstar n'est pas morte, tout va bien..."
    oups...

    RépondreSupprimer