25 juin 2009

Recherches de couverture...

Voici les premières ébauches de couverture :



6 commentaires:

  1. fabrice0126/6/09 08:50

    Tout celà semble très prometteur.
    Pas trop fifficile la contrainte de la double page qui doit tout de même pouvoir de "lire" comme deux simples pages ?
    P'tite question qui valide la couverture au final les auteurs ou l'éditeur ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello. Je cherche à contacter Sylvain pour une proposition de projet (scénar déjà signé) chez Vents d'Ouest.
    S'il est intéressé, mon adresse mail est la suivante: djaille_haiffe@hotmail.com

    Cordialement,

    Gihef.

    RépondreSupprimer
  3. pour ce qu'on arrive à voir je préfère la première...

    RépondreSupprimer
  4. vu la tonalité des différentes esquises :j'ai l'impression que l'histoire va mal finir

    RépondreSupprimer
  5. Fab01-Dans ce cas présent, non aucune contrainte car c'est une grosse illu.Il n'y a pas de souci de narration. Il suffit de prendre les divers éléments qui vont la constituer et les agencer ensemble pour que çapuisse être jolie et efficace.

    Gihef->je t'envoie un mail sous peu. Sinon on se verra au Festival de Contern.A+

    Félix->Les croquis sont surtout faits pour être compréhensibles par celui qui les fait. L'idée est jetée, remaniée etc. Ca sert de pense bête.D'où le fait que tu ne perçoives pas tout dans ces gribouillis...

    Mitch->ça dépend pour qui...

    RépondreSupprimer
  6. éfix le gaulois6/7/09 12:38

    Désolé de prendre le train en marche, mais je rentre juste de mes 15 jours de vacances.
    Donc, si je comprend bien, la une de couverture sera à droite du dessin ?
    Comme Sylvain nous donne seulement des esquisses (et surtout que nous, on ne connait pas toute l'histoire qu'il dessine) difficile de donner un avis mais cela m'a l'air bien détaillé, attendons la suite ...

    RépondreSupprimer