15 juin 2009

Une planche de K.U.

Planche 21 encrée et déjà envoyée à l'éditeur :
On essaye de stabiliser nos soucis informatiques et on vous redonne vite des nouvelles.

7 commentaires:

  1. Waouuhhh !!!!

    Quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment tout le monde reste sans voix. :D

    RépondreSupprimer
  3. on sent tt un côté solennel, de solitude et d'inquiétude avec ta compo, tes jeux de lumières...
    du grand art !! vraiment!!!
    je ne sais pas si vous avez conscience du mal q vous pouvez faire à ns montrer tt çà....
    Continuez!! faites moi mal!!lol!!!
    Excellent vraiment !
    Comme j'apprécie le côté nb, j'espère qu'un éditeur aura une bonne idée...moi je dis çà mais...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, superbe travail!

    RépondreSupprimer
  5. Mercfi les gens!!!
    Ence qui concerne une édition N&B, n'y compter vraiment pas...ça n'était, n'est, ne sera pas prévu...ben oui, c'est la crise...

    RépondreSupprimer
  6. ouaip la crise...
    qd je vois le prix du pourtant très beau tirage de tête du 5ème évangile...
    ce sont des choix éditoriaux...aux USA, il me semble qu'à un moment les précommandes avaient été utilisées afin de déterminer un nb de publications adapté et limiter la casse.
    M'enfin je suppose q cela n'est pas de ton ressort, dommage t'es beau en NB!!lol!!

    RépondreSupprimer