10 juillet 2009

1979...

... et déjà un certain talent pour les arts!

Sylvain avait tout juste 6 ans.

Cette carte pour la fête des mères
est l'oeuvre de Sylvain la plus ancienne
que j'ai trouvé dans mon rangement.

6 commentaires:

  1. salut tte la famille
    à s que je vois marie n'en à pas terminée avec le grd chamdoule tout, va y'avoir de la place chez vs!remarquez c sympa de faire des trouvailles, de souvenirs oubliés ds les cartons et ds faire profiter les blogeurs.
    bon j'suis désolé mais les premiers dessins de sylvain ne présageaient pas qu'un jour il serait aussi doué, sincèrement, du reste moi les dessins d'enfants j'adore.
    bon j'suis déçu, matt trouve que sylvain dessine effectivement bien(çà c dur à nier) , ms c pas des mangas, ah c ados,c dur de leur ouvrir l'esprit.
    j'espère que marie ne pleur plus g eu des ecos sur le dernier jours d'école il parait que tout les enfants pleuraient, il t'aime les gosses c une grosse consolation.
    bon g du taf, faut que j retourne à mes chiffres crrrrrrr!
    au fait même pas eu peur de votre message
    à bientôt
    faut que je téléphone à marie
    pr venir faire un goûter avec les enfants là ou vs savez, com çà sylvain tu pourras travailler ds le calme! ben oui car j'aimerai faire un goûter pr les enfants et pd s temps ns les filles on peut papoter!!!!!!!!désolé pr sylvain s sera pr une autre fois! les filles on a des trucs à s dire çà fait longtemps que l'on n'a pas discuter un peu!!!!
    a + anne

    RépondreSupprimer
  2. A noter déjà une prédominance pour les animaux avec ses premiers dessins...

    RépondreSupprimer
  3. fabrice0110/7/09 21:45

    No comment pour la carte de la fête des mères parceque c'est de toute façon toujours les plus beaux dessins du monde ...

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout mignon!
    On voit que ce n'est pas un don le dessin, et que le niveau d'un enfant ne reflète en rien ce qu'il pourra faire après beaucoup de travail!...

    RépondreSupprimer
  5. Anne --> Je t'envoie un mail pour le goûter papottage.

    Damien --> A l'époque Sylvain était une vraie groupie de Maya l'abeille.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais...les antennes!
    Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer