28 juillet 2009

C'est un malade...

... du dessin !

Pendant que les enfants barbotaient dans l'eau
et que moi je les surveillais en bronzant
que faisait Sylvain?


Hé oui il dessinait dans son moleskine :


Ne vous étonnez de le voir habiller sur la plage
alors que tout le monde est en maillot de bain
il se fait cramer chaque année au premier jour de plage
(c'est ça de ne pas se protéger avec une crème! ),
alors là ça le brûlait tellement qu'il est resté couvert.

6 commentaires:

  1. sylvain....
    saurais-tu dessiner le célèbre héros des western blueberry??
    ps:connais-tu et apprécies-tu cette bande-déssinée?
    signé,
    chimérère

    RépondreSupprimer
  2. excellent, comme quoi il n'y a aps d'heure pour le brave !
    Si je ne suis pas surpris par les recherche matière...je trouve étrange qu'aucune créature pin-up n'orne le carnet de croquis...et l'étude anatomique tu en fais quoi??lol?? çà sert à quoi d'aller à la plage au milieu de ts ces corps dénudés (excepté Sylvain...lol!!)humm?? lol
    plus sérieusement .
    Sur le post du bas à gauche, je ne capte pas très bien, éléphants ou bestioles à la Cthulhu ?
    et vive la biafine !!!!lol!!

    RépondreSupprimer
  3. oh! un autre sylvain qui dessine XD! en tous cas bronzer c'est bien mais c'est long et chiant donc tant qu'à faire autant s'occuper!

    RépondreSupprimer
  4. Chimérère --> Oui sûrement mais pas aussi bien que le ferait Giraud. Oui aussi je connais cette Bd puisque je suis moins même fan du travail de ce dessinateur.

    Maey --> Pour les recheches anatomiques je préfère travailler ça dans l'intimité avec ma muse. Puis faut dire que les corps dénudés de la plage sont moins choucards. Pour les bestiols tu as bons c'est des bestioles à la Cthulhu.

    Autre Sylvain --> Puis moi je ne bronze pas je brûle direct !

    RépondreSupprimer