26 juillet 2009

De retour...

...de vacances.
Faut tout de suite qu'on vous dise Sylvain a vu le mur !
Hé oui en voyant ça
on a eu une pensée pour les héros de la Porte...

9 commentaires:

  1. ah oui, en effet, quel mur!!! j'espère que vous avez passez de bonnes vacances^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, c'est bien beau d'avoir vu "le mur" et de ne pas avoir mis le bon tee-shirt... :D
    J'espère que vous avez bien profité de ces vacances!!

    RépondreSupprimer
  3. fabrice0126/7/09 21:40

    Bon et bien maintenant les vacances sont terminées alors il va falloir bosser un peu sinon c'est KU13 qui va dans le mur ...
    OK c'est pas terrible comme com mais mon cerveau est en vacances actuellement ...

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que pour vos vacances vous avez pu passer de l'autre coté!...

    Bon courage pour cette reprise avec plein de nouveaux souvenirs en arrière fond!...

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois27/7/09 12:37

    Allez, bonne reprise ! (pour moi, c'est déjà fait depuis 8 jours ...)
    où avez vous déniché ce mur ?

    RépondreSupprimer
  6. Une petite pensée pour "la porte des mondes", qui sait un jour....
    Bon courage pour la reprise du KU qu'on attend avec impatience!
    Fabien, qui est encore en vacances

    RépondreSupprimer
  7. La reprise du KU a eu lieu après 2 jours bien loin de ma chérie dès mon retour du bien super top chouette Festival de Contern ...

    RépondreSupprimer
  8. Efix --> ce mur fait parti des remparts dans le village "Le Château d'Oléron". Et on a eu tout le loisir de les contourner pendant environ 2 heures de marche...

    RépondreSupprimer
  9. Au fait c'est fini la collaboration avec anne et gérard ou on peut esperer la porte des mondes 3? (pleeeeease)

    RépondreSupprimer