01 juillet 2009

Dédicace d'amooouuur

Petite dédicace que Sylvain m'avait fait
dans un petit calepin sur mon bureau à l'école.

Etant donné que mon contrat c'est fini hier
j'ai ramené mes affaires à la maison.

Et c'est l'occasion de vous en faire profiter :

Vu que j'ai du temps libre,
et après le grand rangement de la maison
(oh la la chacun râle déjà içi!!!)
j'envisage de ranger les tiroirs de Sylvain.

Si ça vous dit je vous ferais une présentation de vieilleries...

5 commentaires:

  1. Je vote POUR la présentation de vieilleries !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc c'est torride, Sylvain dans le plus simple appareil, avec une position évocatrice du rejoins moi... C'est tout mignon, j'adore!

    Oh oui des vieilleries!

    RépondreSupprimer
  3. Ok je fais une présentation de vieilleries la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. Chouette!! Des vieilleries...
    Et également bonne chance à toi Marie après cette fin de contrat.

    RépondreSupprimer
  5. fabrice013/7/09 23:51

    Bon courrrrage pour le rangement de la maison avec toute la "petite" main d'oeuvre (il en a qui vont regréter de ne pas aller à l'école ...)
    Merci d'avance pour les vieilleries.

    RépondreSupprimer