27 juillet 2009

Hé merde !

Après le téléphone fixe, le portable de Marie, les ordinateurs, le frigo c'est le tour du pot d'échappements.

Merci Fabrice01 ta prédiction était fondée
mais ça s'arrête quand ?

9 commentaires:

  1. éfix le gaulois28/7/09 10:55

    ouf ! j'ai eu peur, j'ai cru que la madonne derrière toi était armé d'un lance-missile !!
    à la maison, c'est mon lave/sèche-linge qui vient de me lâcher !
    est ce c'est contagieux la scoumoune ? comme la grippe NAH1Vtruc ? Horreur !!

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour tes conseils cher sylvain.:::)))))
    que dire...sinon te remercier et t'adresser encore une fois toutes mes félicitations pour tes dessins qui ne manquent pas d'humour ^^
    signé,
    chimérère

    RépondreSupprimer
  3. fabrice0129/7/09 21:39

    Si je le savais ... promis je vous en ferais proffiter.
    il semble que tout s'arrête un beau jour sans raison visible ici rien à signaler depuis 28 jours 6h 21 min environ (mais celà ne m'empèche pas de vivre dans l'angouasse...

    RépondreSupprimer
  4. Oh pinaise! Ce dessin me réchauffe le cœur!!!....

    Je vais essayer de faire cour:
    Je suis intendant d'un domaine, et depuis que je suis la, l'année 2009 est celle de toute les galères!
    Problèmes de matériel, d'électricité, de plomberie, d'eau potable, de piscine, etc, etc...
    Juste un exemple, imaginé un lave vaisselle pour 120 couverts qui tombe en rade un samedi...
    Enfin des big's grosses galères...
    Et pour clôturer le tout la lingère qui est une curaillon a fond, me fait chier tout les jours avec ses problèmes!

    Alors ce dessin, je voudrais en faire un poster et l'afficher dans la lingerie!!!

    Moi j'y crois au fait que le cycle s'arrête a un moment! (parce que c'est ce qui me fait tenir le coup en ce moment!!)

    Courage il y a une fin au tunnel!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh pinaise! Ce dessin me réchauffe le cœur!!!....

    Je vais essayer de faire cour:
    Je suis intendant d'un domaine, et depuis que je suis la, l'année 2009 est celle de toute les galères!
    Problèmes de matériel, d'électricité, de plomberie, d'eau potable, de piscine, etc, etc...
    Juste un exemple, imaginé un lave vaisselle pour 120 couverts qui tombe en rade un samedi...
    Enfin des big's grosses galères...
    Et pour clôturer le tout la lingère qui est une curaillon a fond, me fait chier tout les jours avec ses problèmes!

    Alors ce dessin, je voudrais en faire un poster et l'afficher dans la lingerie!!!

    Moi j'y crois au fait que le cycle s'arrête a un moment! (parce que c'est ce qui me fait tenir le coup en ce moment!!)

    Courage il y a une fin au tunnel!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. éfix le gaulois30/7/09 13:02

    Alexandre, c'est pour t'en convaincre que tu répète ton courriel ? ou est-ce l'écho au fond du tunnel ? courage !!

    RépondreSupprimer
  7. Efix --> En fait j'ai fait une reprise de la célèbre "Piéta" mais je lui ai fait le visage de Marie. Parle pas de lave linge on craint que le notre lâche bientôt.

    Chimérère --> Merci mais Marie m'inspire beaucoup.

    Fabrice01 -->Ce qui est sûr c'est que dès qu'on a un pépin on pense à toi!

    Alexandre --> On compatit mais désolé d'avouer que ton com nous a beaucoup fait rire... Courage !

    RépondreSupprimer
  8. Bon il semblerait que ce soit contagieux, car pour nous, c'est aussi la voiture qui fait des siennes.

    :(

    RépondreSupprimer
  9. éfix le gaulois5/8/09 16:03

    Il ne faut pas être superstitieux, ça porte malheur ! et croise les doigts, on ne sait jamais ...
    Sylvain, au fait, j'aurais peut être une idée : ton KU est bien le n° 13, non ? et comme souvent tu l'appelles en abrégé "KULS", cela prouve bien que tu redoutes la malédiction du treize !
    Ne t'inquiètes pas, l'essentiel c'est que ta Marie et tes enfants t'aiment !!!!

    RépondreSupprimer