16 juillet 2009

La carotte est retrouvée !

Bientôt quelques jours de vacances...
Je vous laisse de quoi vous ravir les yeux.

18 commentaires:

  1. :D:D:D:D

    ah bin bravo ... :D

    RépondreSupprimer
  2. c'est carrement du explicit lyrics là, non?
    I am (presque)choqué ;)

    RépondreSupprimer
  3. lol! la tête du lapin, il doit rein comprendre la pauvre^^

    RépondreSupprimer
  4. Mais pourquoi ce lapin prend cet air indigné...?
    Ah oui bien sur, c'est parce que cette lapine a voulu lui manger sa carotte!
    Çà me rappelle une autre histoire, celle d'une noisette très convoitée par un certain Scratch et une certaine Scratina. Elle aussi utilisait tous les subterfuges possibles pour s'accaparer la noisette!

    RépondreSupprimer
  5. Quel trait, quelle maitrise :) vraiment chapeau!

    RépondreSupprimer
  6. salut sylvain.:)
    je suis un visiteur assidu de ton site même si je ne laisse jamais de commentaires.
    tout d'abord j'aimerais te féliciter pour l'ensemble de ton oeuvre et l'univers vaste dont tu es le créateur et dans lesquels tu invites notre esprit rêveur...
    Ensuite j'aurais aimé savoir avec quel "feutre noir" tu repasses certain de tes dessins; car vois-tu, plus qu'un admirateur, je me révèle être un observateur chevronné qui tente, non sans difficulté je dois l'avouer, de m'imprégner de ton style. ce renseignement, si tu as l'extrême générosité de me le délivrer, me permettrait ainsi de progresser et d'atteindre, peut-être un jour, l'idéal artistique tel que je me le représente.
    très cordialement,
    chimérère.

    RépondreSupprimer
  7. "c'est comme si moi j'utilisais votre rouge a lèvre pour me curer les oreilles, il y a des choses qui ne se font pas mam'selle!" dit le lapin...

    RépondreSupprimer
  8. cher alexandre,
    votre réaction démesurée et peu courtoise me navre profondément le coeur. hors propos, je suis un garçon de dix sept ans. a cet âge, je ne vois vraiment pas le mal d'apprendre pour le plaisir et de demander des conseils à des professionnels de la bande-déssinée. De plus, si je pousse votre raisonnement plus loin, l'humanité n'aurait jamais enfanter des génies pour reprendre le flambeau de ses maîtres tels que léonard ect.... chaque siècle fut éclairer par ses étoiles, et ces étoiles mêmes se sont forgées et se forgeront à jamais dans la volonté, l'humilité et la quête inlassable de perfection. En d'autres termes, c'est donc bien grâce à la générosité de leurs prédecesseurs qui n'ont eu de cesse d'assurer à leur génie un héritier que l'on observe une certaine continuité dans l'art,l'art encore et toujours qui dans son expression générale, semble être un ensemble solide et uniforme qui se transforme et évolue au fil du temps.
    signé chimérère

    RépondreSupprimer
  9. cher chimèrère ,
    je crois que tu t'es trompé sur le post d'alexandre qui ne s'adresse pas du tout à toi mais exprime plutot ce que pense le lapin.( ce qui cadre à 100% avec notre alexandre qui est gentil comme tout.
    pour l'encrage j'ai l'impression que c'est un crayonné juste scanné et nettoyé par 'toshop ou du "feutre" genre staedler ...
    allez keep cool ;)

    RépondreSupprimer
  10. éfix le gaulois20/7/09 10:54

    le lapin, même pas très malin, se demande tout simplement s'il pourra aller se cacher dans le(s) terrier(s) qu'il croit apercevoir, pour pouvoir tranquillement déguster sa carotte.
    enfin, je crois ...
    c'est bien ça, hein ?

    RépondreSupprimer
  11. Les lapins gynécologues ... voire proctologues je ne connaissait pas :)

    Bonne vacances les Guinebauds ;)

    RépondreSupprimer
  12. chers internautes,
    je tiens à m'excuser auprès de tous pour mon attitude plus que burlesque!!
    et quant à alexandre, il m'a fait compendre que je n'avais aucun humour :/
    je réitère encore mes excuses à tous et espère ne pas avoir altérer la bonne ambiance qui règne sur ce site.^^
    ps: maintenant que j'ai compris ta blague (et il faut le temps que ça monte au cerveau), ça ma bien fait rigoler:)
    signé,
    chimérère

    RépondreSupprimer
  13. éfix le gaulois21/7/09 14:18

    Damned ! alors, Tiwaz, tu penses que je me serai trompé ? à force de trop "manger" de lapins crétins, ça a du déteindre ...

    RépondreSupprimer
  14. yeah,

    se lapin en a bien de la chance (oO)

    RépondreSupprimer
  15. ppppfff après de telles illustrations, je sens poindre à moins le côté obscur de la force, mon côté libidineux!!lol!!!
    ppppfff petite idée de la forme animale q je souhaiterai prendre ds ma prochaine vie !!!lol!!!
    plus sérieusement, TRES BELLE ILLUSTRATION, le style de Sylvain fait mouche pour les deux protagonistes (plus la carotte bien sur, accessoire important, il va sans dire!!).
    Marie, merci de ton commentaire laissé sur mon site.

    RépondreSupprimer
  16. Mais ça a failli chauffer pendant notre absence!
    Heureusement vous avez tous réussi à vous comprendre.
    Sylvain répond sous peu aux coms.

    RépondreSupprimer
  17. Merci les gens pour les compliments qui vont aussi vers ma chérie qui a eu l'idée cette série dont voici le premier (la couleur et les suivants viendront sous peu...).
    Fougueux Chimérère, je ne peux te conseiller de matériel en particulier, il faut que tu te trouves ceux qui te vont le mieux.Pour ma part, j'encre avec des feutres Pitt de chez Faber-Castell et des Micron Pigma si ça peut t'aider. Pour la "Bunny", j'ai essayé l'"encrage" au crayon de couleur noir...et j'aime bien le résultat obtenu...
    Et je confirme qu'Alex est gentil comme tout...
    Bref, dès que je peux, vous aurez la suite des ZooGirls (titre provisoire).

    RépondreSupprimer