05 juillet 2009

A l'aventure

Extrait d'une case d'une planche
que Sylvain est en train de réaliser
pour une association du coin.

On vous en reparle plus tard...
A demain pour le début de l'expo vieilleries !

5 commentaires:

  1. éfix le gaulois6/7/09 12:49

    Courage Marie, grâce au rangement, je suis certain que tu vas nous trouver de chouettes vieilleries !

    RépondreSupprimer
  2. Quel talent! J'adore!
    Moi je dis: "Sylvain, fais nous un album "jeunesse"!! Avec Marie au scénar!!"

    RépondreSupprimer
  3. Euh... Comment dire... Ben en fait oui on y travaille...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment génial! Je suis sur que ce projet va faire des merveilles!
    Quand à moi je vais songer sérieusement à ouvrir un cabinet de voyance... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite case est issue d'une planche réalisée pour une association...Je mettrais le lien ainsi que toutes les infos dès que je pourrais mettre la page en post...

    RépondreSupprimer