14 juillet 2009

Maximum overdrive

Oui vous pouvez en rire après les ordis
c'est le frigo qui a rendu l'âme.

9 commentaires:

  1. ou Terminator 3 : le soulèvement des machines.

    En tout cas, quelle série !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vous auriez pas un peu la poisse...?
    Eh sinon, vous prenez le GPS pour partir en vacances... :D

    RépondreSupprimer
  3. vous allez finir par regretter le temps de la machine a écrire et du garde manger!...

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis, vous feriez mieux de mettre tout de suite la voiture au garage :-p

    RépondreSupprimer
  5. Le Gps bien sûr qu'on s'attend à ce qu'il fasse des siennes.

    Euh par contre la voiture s'est une bonne idée qu'elle aille faire un contrôle.

    Bon c'est clair qu'on en rit de tout ça mais bon...

    RépondreSupprimer
  6. fabrice0115/7/09 20:39

    Selon ma propre expérience des derniers mois (bienvenue au club des poissards des machines divers et variées), je vous conseil de prévoir l'achat de produit vaiselle car le prochain à se faire remarquer devrait être le lave vaisselle, puis se sera l'appareil photo et enfin ... non non non, je ne vais pas gâcher le suspense et vous laisse donc découvrir la suite par vous même ...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Fabrice c'est très encourageant...

    RépondreSupprimer
  8. bah tant q Sylvain peut entretenir sa forme physique avec sa console...

    RépondreSupprimer
  9. Je sens que ça va me poursuivre cette histoire là!!...

    RépondreSupprimer