08 juillet 2009

Oh les heureux...

... j'imagine vos sourires joyeux de découvrir des croquis d'Harkanges.
J'ai même crée un libéllé car faut avouer j'ai trouvé pas mal de chose dans une pochette à dessin coincé derrière un placard.


Içi des recherches de projets de couverture.
On peut même voir que le titre n'était pas encore définitif.

Essai à la peinture sur les deux croquis suivants :


à demain pour d'autres antiquités Harkhanges...

6 commentaires:

  1. Chouette chouette chouette ...

    Très sympa tout ça.

    Cela ne te donne pas envie de lire cet album, Marie ?

    RépondreSupprimer
  2. je vais me faire frapper mais jamais entendu parler...encore une bd à aller voir: cool!
    sinon, c'est le retour de la serial posteuse : va-t-elle tenir tout l'été comme ça ou son ordi va-t-il encore craquer avant elle ?

    RépondreSupprimer
  3. Maël --> ben euh toujours pas trop. Mais je t'avais assurée de le lire avant la fin de l'année. Et comme je tiens mes promesses je vais le faire. Puis j'ai du temps pour ça maintenant.

    Mitchpuru --> Oh le moqueur !
    Je ne suis pas encore remise de la perte de mon ordi et pas très à l'aise avec celui de Sylvain.
    Non je ne vais pas poster tout l'été surtout que chacun de vous va partir à un moment en vacances et nous aussi.

    Mais j'y réfléchis à savoir si je mets le blog en vacances et pour combien de temps.

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois9/7/09 11:39

    c'est pas croyable ce qui peut se glisser derrière les meubles ! en fait, il faut retourner tout la maison règulièrement pour avoir la joie de retrouver des trésors perdus (je ferai peut être bien de le faire chez moi aussi d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  5. Le dernier est magnifique.

    Merci Marie. :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus je ne connais pas cette BD...

    Comme cathy, je trouve le dernier magnifique!

    RépondreSupprimer