06 juillet 2009

Ouverture de la semaine vieilleries


Depuis cette première carte pour la bonne année 2005
Sylvain essaye d'en faire une tous les ans.

Pour l'instant il s'y tient...


Carte pour la bonne année 2006 :

Ensuite vous connaissez les suivantes.

10 commentaires:

  1. Quel beau "geste" pour les voeux de l'année 2005!!
    Désolé...ok je sors...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien celle de 2006 ... Étonnant, non ? :D

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois7/7/09 08:57

    Vite Marie ! j'attend avec impatience les cartes de voeux 2007 et suivants (ceux d'avant 2005 aussi)

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois7/7/09 09:07

    heu, désolé, si j'avais mieux lu le texte, il n'y a pas de cartes avant 2005, mais Marie va bien nous trouver une "antiquité" quand même. J'ai découvert Sylvain avec "Arkhanges", il ne lui resterait pas une petite Néférianne inédite ?

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup celle de 2005 (oui, moi je suis une fille, bande de pervers :D)

    J'ai également découvert Sylvain au travers d'Arkhanges (n'est-ce pas, Marie :D) et quelques vieilleries sur ce thème ne me déplairaient pas.:)

    RépondreSupprimer
  6. pssst, c'est Harkhanges avec un H.

    Oui, je sais je pinaille, mais on plaisante pas avec cette série (qui m'a moi aussi permis de découvrir le travail de Sylvain).

    RépondreSupprimer
  7. une expo vieillerie...idée génialissime chère Marie...j'devrai m'y mettre aussi...à ranger!
    biz à vous tous!
    Emilie

    RépondreSupprimer
  8. Damien --> J'étais sûre qu'un inédit sur la Geste te plairait.

    Efix --> Je pense que c'est les beaux yeux de l'ange qui ont troublé ta lecture.

    Cathy, Efix, Maël --> Vous allez être ravis je viens de mettre la main sur un carnet de croquis de Sylvain avec des recherches pour Harkhanges. Le temps que je scann et je vous ferai partager cela.

    Choupi --> Original ton blog, dès que le rangement sera fini je prendrai le temps de le lire. Tu ne veux pas organiser un mimi-camp bio pour les gamins ? Candice signera tout de suite pour aider Louka à jardiner.

    RépondreSupprimer
  9. éfix le gaulois8/7/09 09:55

    tu as certainement raison Marie, et si elle est embarrassée avec son auréole, je suis prêt à l'aider (je suis un garçon très serviable).
    YOUPEE pour le carnet d'Harkhanges nous allons être quelques uns à attendre ça avec impatience !

    RépondreSupprimer
  10. Houlà....Désolé de percer tous vos tits ballons les gars, mais ce n'est pas un carnet uniquement consacré à Harkhanges (qui m'a permis aussi de mon côté de découvrir mon travail...)...Il s'avère que dans le dit carnet il y a quelques croquis concernant la BD citée plus haut au milieu de quelques gribouillages...voilà.

    RépondreSupprimer