09 juillet 2009

Planches loupées

Ci-dessous vous pourrez voir des morceaux de planches inédites
puisqu'elles ont été considérées loupées à l'époque.
Pour pouvez comparer avec la planche 39
les modifications qui ont été apportées.

Agrandissement d'une case de la planche précédente :



Pour celle-là vous pouvez regarder la planche 22.

Agrandissement d'une case de la planche précédente :

A demain pour une autre antiquité voir la plus vieille...!

3 commentaires:

  1. ça c'est raté ? ah bon ... 8-

    J'aimerai bien raté mes dessins comme ça, tiens ...

    Surtout la planche 22. :D

    Donc pour harkhanges, sylvain ne travaillait pas encore sur des pages séparées pour ces cases, mais sur des demis planches ?

    RépondreSupprimer
  2. Premier album,donc je n'y connaissais pas grand chose encore en ce qui concernait l'impression...et donc, j'essayais de faire les planches les plus clean possibles sans tous mes petits collages actuels...
    Ensuite, comme mon charmant scénariste de l'époque gloire à son nom, voulait que les planches soient réalisées au format raisin (65X50cm), il m'était plus simple de dessiner sur des demi-planches (je vous laisse faire le calcul...).

    RépondreSupprimer
  3. où est mon aspirine ???
    je suis surpris de l'existence de ses planches de belles factures... je croyais qu'il existait un marché pour la vente des originaux...
    Sylvain est-il
    trop sentimental ?
    trop fortuné ?
    lol bien sur...mais ma question demeure Sylvain vend il des originaux ? Par quel biais ?
    Maintenant je comprends q vous ne souhaitiez pas faire de ce blog une vitrine euh commerciale

    RépondreSupprimer