07 juillet 2009

Souvenirs, Souvenirs

Petits croquis que Sylvain a fait en 2006
pendant la grossesse d'Amaury.


9 commentaires:

  1. fabrice017/7/09 18:11

    C'est bien mignon tout ça ...

    RépondreSupprimer
  2. Le dernier est extra !! :D

    RépondreSupprimer
  3. hihihi!
    Et c'est tellement vrai....

    RépondreSupprimer
  4. salut,
    mon ainé s'appelle aussi Amaury... les dessineux ont vraiment des gouts... similaires parfois.
    bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois8/7/09 09:51

    Pour mon goût perso, c'est la deux la plus adorable.

    RépondreSupprimer
  6. Je profite de ces croquis pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment : pourquoi Marie est-elle toujours représentée avec une queue de cheval, alors que je l'ai toujours vue les cheveux détachés ?

    Aurait-elle les cheveux détachés à l'extérieur et attachés à la maison ?


    (oui je sais, c'est naze comme question :D)

    RépondreSupprimer
  7. Cathy-> en effet, Marie ne vit pas avec une queue de cheval (et on évite les blagues pénibles sur la taille de mon organe à ce moment de mon commentaire, merci...). Les rares fois où tu la voies ses cheveux sont détachés mais souvent, ils sont attachées. De plus, bien que je l'aime tout court, je l'aime beaucoup avec ses cheveux attachés (et j'évite de dire que je l'aime avec sa queue de cheval pour éviter des blagues pénibles à ce moment de mon commentaire...).
    Et enfin, quand je dessine, je fais ce que je veux, na!!

    RépondreSupprimer
  8. Ouais ben il n'avouera pas mais il dit aussi que c'est plus facile de dessiner des cheveux attachés que détachés.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour l'explication. :)

    RépondreSupprimer