04 juillet 2009

Tout le monde n'est pas en vacances !


9 commentaires:

  1. sauf ceux qui attendent avec impatience les résultats du bac...
    le stresse gâche vraiment tout :(

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprend Sylvain. La vie est vraiment injuste...

    Au moins tu vas échapper au rangement de la maison. :D

    RépondreSupprimer
  3. Je compatis, je vis à peu près la même chose.

    Je bosse dans l'éducation nationale, et pourtant j'en ai encore pour jusqu'à la fin du mois, en gros, alors que presque tous mes collègues sont déjà partis. :(

    RépondreSupprimer
  4. Je compatis Sylvain, je suis dans ton cas, faudra attendre pour les vacances...
    Et Cathy a raison, tu t'évites le rangement de la maison!
    Par contre moi, j'y réchappe jamais...
    Comme dirais Calimero : "C'est vraiment trop inzuste"!

    RépondreSupprimer
  5. Hé oui il y en a qui bossent pendant les vacances, voir même c'est la qu'ils bossent le plus...

    Mais pour Sylvain c'est la concentration qui ne doit pas être évident, avec ces padawans qui courent partout (en silence évidement), et l'envie de les rejoindre quand ils vont manger une glace les pieds dans l'eau....

    RépondreSupprimer
  6. fabrice016/7/09 18:32

    Je compatie vraiment quand je fais le point sur ce que j'ai réussi à faire comme boulôt à la maison aujoud'hui avec la tribu dans les pattes ... Mais bon c'est quand même du bonheur et je ne suis pas à 3-4 jours pour finir contrairement à certain dont le travail se doit d'être régulier pour combler les hordes de fans impatients ...

    RépondreSupprimer
  7. salut, j'suis bien contente d'avoir soudyé Emilie pour obtenir l'adresse de votre blog.lol.
    ouah! j'suis bleufée, c qu'il dessine super bien sylvain, et peut vous dire que çà fait du bien d'admirer de belles choses,des trucs sympas et tout et tout. faut que je montre le blog à matt des qu'il rentre de chez mas parents.
    c vachement sympa s'que fait sylvain, moi çà fait du bien de pouvoir m'interrésser à des gens qui font autre chose que du buisness du genre vs voyez les assureurs,les inspecteurs, les financiers...ben ils st aussi sympas parfois ms c en général nettement drôle et moins enrichissant!
    sinon oui vive les vacances, fini les soucis d'école on respire un peu!
    bises
    a bientôt
    anne

    RépondreSupprimer
  8. y'a pleins de mots manquants ds mon premier message, ms il est parti com çà sans que je puisse le relire, j'espère que vs comprendrez qd même!
    ben moi g pas de compte machin truc etc...
    alors g mis anonyme et du coup j ne sait pas si vs allez me reconnaitre. ben tiens je vs laisse chercher un peu(y'a qd même pas mal d'indices ds mon premier com.)
    re bises
    anne
    ps : si vs trouvez, vs prenez l'annuaire(bonne vieille méthode)et vs me faites signe par tél.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Anne, on t'a reconnue!!! Et on sait dans quel coin tu habites....bwaaahahahahahahahah!!!(rire machiavélique!!) Comme ça tu vas devoir continuer les compliments!!!
    thanks beaucoup d'être passée par ici en tout cas...

    RépondreSupprimer