15 août 2009

15 août


5 commentaires:

  1. Bonne fête Marie ^^
    Oui on pourrait dire que je suis en retard mais en fait non
    Car c'est tout les jours que nous t'honorrons :D

    A bientot
    je repond aton mail des que possible
    Bonne journée a vous
    Michael

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête Marie !

    (moi aussi, en retard, mais j'ai une excuse, je viens de rentrer d'une semaine sans Internet. :D)

    RépondreSupprimer
  3. Mika Hell --> bien trouvé comme pseudo. Merci. Contente de te voir par içi, j'espère que tu vas bien.

    Cathy --> Merci. C'est qu'on est accro quand même. Une semaine sans internet je n'imagine pas!

    RépondreSupprimer
  4. Jean-Christophe24/8/09 15:42

    En retard comme les zotres ! Mais Bonne Fête quand même !! :D

    RépondreSupprimer
  5. Bon OK j'ai oublié ta fête!!!! mais toi tu m'oublie totalement!!!
    Super les nouveaux dessins de l'écrevisse de la plage mais bon moi ce que je voudrais voir c'est le mot ENCEINTE et non SAINTE...qui me fait doucement rigoler... BISOUS A AMAURY et aussi à léléphant trop top!!! Vous vous rappelez de moi SAINTE ISABELLE!!

    RépondreSupprimer