21 août 2009

Elephant Girl part one

Et pour ceux qui aiment les bonus tracks,
voici les crayonnés :











Partie 2 à venir la semaine prochaine...

9 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup celui-là, même si la bunny girl m'a bien fait marrer.
    mais j'avoue que l'éléphant est tellement craquant ... mince, serais-je en train de virer dans la zoophilie... ahhhh.

    RépondreSupprimer
  2. Bon bin, encore une fois vraiment excellent.

    L'éléphant est vraiment sympa, et quelle finesse dans l'encrage, et dans le visage de la demoiselle.

    Vraiment superbe.

    Très marrante, cette série en tout cas. ;)

    ps : tiens un antibot ... bonne idée, ça.

    RépondreSupprimer
  3. Et là tu vas nous dire que tu ne sais pas dessiner les éléphants, c'est ça ? :D

    Magnifique, comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  4. excellent tt y est !! malgré la lourdeur naturelle de l'éléphant quelle douceur ds le geste !! lol!!
    Encrage très réussi, plein de rondeurs, de finesse et de vie.

    RépondreSupprimer
  5. woaw, c'est epoustouflant! je préfere nettement cette version au crayonné. En effet, cette illu est plus poétique que la première, et je trouve ça tout mimi. quel encrage magnifique. Tout pour plaire^^

    RépondreSupprimer
  6. petite info en passant; le musée Branly à Paris propose une expo sur Tarzan.
    Vous y trouverez des planches sympa d'Hogart, kubert mais aussi qq peintures de Lauffray (entre autres, mais il me semble q Sylvain apprécie son boulot)planquées au centre de doc (d'ap un blog, car pas indiqué et dc pas vu...les boules !!).
    Elles sont insérées ds le beau livre tarzan aux éd Somogy pas cher (20 euros).
    voili. à plus

    RépondreSupprimer
  7. croquisman25/8/09 17:21

    OUAAAAHOU!!Vraiment s-u-p-e-r cette illu,l'idée est genial!

    RépondreSupprimer
  8. Opelleam-> aaaaaah!!ça appelle la vanne!! faire une boutade sur le rapport entre la zoophilie et ton mec.....aaaaaaahhh!!! c'est vache de me faire des coups pareils!!!!(pour ceux qui viennent de lire ces lignes, je précise que Opelleam et son amoureux sont de trèèèèèèèèès bons zamis zàmoi, c'est pour ça que je me permet de leur balancer ça....voilà.)


    Maël->merci m'sieur!! et oui,l'antibot s'est avéré nécessaire après une vague intempestive de pubs chinoises...

    Cathy->ben non ,Cathy, c'est encore un cheval que j'ai essayé de faire sur ce dessin...encore loupé,lol.

    Maey->thanks,man!!c'est ce qui est intéressant à faire quand on dessine un éléphant, c'est de le mettre dans des positions rigolotes qui contrastent avec cette énorme masse naturelle...

    Dorilysse->merci, miss! (c'est pour faire une rime...)

    Maey->j'ai vu un reportage tv quand l'expo s'est ouverte.Ca a l'air terrible!! Sinon tu peux retrouver les peintures de Lauffray sur son blog...

    Croquisman->merci, la suite arrive sous peu!!!

    RépondreSupprimer
  9. amazing elephants!
    you're very talented

    I will be adding your blog to my blogroll!

    cheers!
    joe
    http://joevriens.blogspot.com/

    RépondreSupprimer