16 août 2009

En avant !


Je vous avais présenté un extrait il y a quelques temps,
Sylvain a réalisé une planche pour les visites
du site troglodytique d'Ethni'Cité.

Voici la planche finie :

Pour plus de renseignements sur l'association :

http://www.ethnicite.fr/topic/index.html

Version couleur prochainement.

6 commentaires:

  1. Salutations,

    Je me permet de vous écrire pour vous faire partager un site web dédié au Monde des bulles.

    http://www.passtagom.fr/

    Ce site n'a pas vraiment pour vocation d'être un grand site, mais juste un petit site pour présenter notre collection de BD/manga que nous avons accumulé avec mon frère et moi.
    Il n'est pas encore parfait, il y a beaucoup de bug et plein de choses manquantes qui seront réglés plus tard (ce n'est qu'une version 1.0).

    Je vous demande, s'il vous plait, de nous laisser vos commentaires, vos critiques et autres suggestions.

    Avec votre accord, je voudrais savoir s'il m'est possible de récupérer des images de votre blog pour agrémenter notre site et galerie??

    Merci d'avance et à très bientôt !!

    Aprille.

    RépondreSupprimer
  2. fabrice0120/8/09 14:57

    Charmant à souhait.
    Avez vous visité le site d'Ethni'cité avec les enfants ? ca à l'air sympa comme tout pour les vacances ... dans un an ...

    RépondreSupprimer
  3. Dorilysse et Damien --> Merci. C'était bien sympa de changer de style.

    Aprille -->Votre initiative est bien. Pour les images de mon blog je serai d'accord pour dire oui mais dans une certaine mesure, pas trop et toujours sous conditions que mon nom et mon blog soit spécifié. Merci de votre compréhension.

    Fabrice01 --> Marie l'a déjà visité avec les élèves de son ancienne école et ça avait beaucoup plu. L'intervenant Thomas assure vraiment, il aime ce qu'il fait et maitrise son sujet. Et si tu passes dans le coin dans un an n'hésites pas à nous prévenir. Bises à toute ta famille.

    RépondreSupprimer