11 août 2009

Simple à deviner

Recherches pour la prochaine zoo girl
qui sera plus romantique que la précédente...

10 commentaires:

  1. moi je l'ai trouvée très bien l'autre!

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois12/8/09 10:55

    Marie, qu'entends tu exactement par "romantique" / "Rome Antique" ?Et tout à fait d'accord avec JULL, la "lapine-carotte" était superbe !
    ici, ben ... désolé mais je sèche.

    RépondreSupprimer
  3. Oui l'autre était superbe je suis d'accord avec vous.
    Celle-ci sera plus romantique dans le sens du sentiment dans un premier temps et plus coquine dans le deuxième temps.
    Il va en falloir pour tous les goûts...
    Mais je vous rassure les garçons il y en aura des bien plus osés que la lapine et sa carotte.

    RépondreSupprimer
  4. @Marie : Plus osé que la lapine et la carotte ...

    ???

    J'ai trouvé ... la même avec DEUX carottes ;)

    J'ai compris ... je sort.

    Bon mois d'Août à vous !

    RépondreSupprimer
  5. Un blog magnifique! Grande artiste Mr Sylvain!

    RépondreSupprimer
  6. Tiwaz->j'espère que tu as honte...

    Julkillo->¡ Gracias Julkillo! ¡! Es tranquilo de ver que mi trabajo también es mirado aparte de mi país... Tu comentario también se da el gusto a mi querida que se ocupa de este blog...

    RépondreSupprimer
  7. salut, tjrs en vacances ( c super ), ms demain retour ,moins drôle, alors j me diverti un peu sur votre blog
    j'avais un peu de retard, bon pr cette nouvelle zoo girl, tout d'abord elle me parait être très agréable cette jeune fille, romantique surement avec des traits fluides à souhait, un regard la fois enfantin et langoureux, moi elle m'inspire un papillon, on ne se bidonne pas si j suis à côté de la plaque, merci, lol
    bon demain ns sommes le 15 Août il parrait que c la saint marie, alors bonne fête marie, grosse bise
    a bientôt
    anne

    RépondreSupprimer
  8. Merci Anne, c'est sympa d'y avoir pensé.
    Pour la zoo girl non ce n'est pas le papillon mais bien vu.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est supererbe cette nouvelle zoo girln qu'elle bnne idée cette série de dessin! Moi je pencherais pour l'éléphant(papattes, oreilles), mais bon rien de sur! en tout cas, j'ai hate de la voir terminée^^

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison Dorilysse c'est la zoo girl éléphant. Bravo!
    Ce dessin n'était qu'une recherche d'idée...
    Je posterai la définitive cette semaine et tu pourras voir qu'entre temps l'idée à évoluer...

    RépondreSupprimer