29 septembre 2009

Aïe l'aï.

Ma chérie ayant repris une activité après trois mois de chômage, elle a un peu laissé de côté l'administration de ce blog.
Aussi, ce coup-ci, c'est moi qui m'y colle pour poster une tite série de croquis faite pour "choper" cet animal particulier et fascinant qu'est le paresseux et qui sera le personnage principal de la prochaine ZooGirl.
D'ici quelques jours, mon doux coeur reprendra ses fonctions auprès de ce blog avec un post qui ne devrait pas manquer de sel...

16 commentaires:

  1. souvenir ému d'une excellente blague de Franquin présentant Lagaffe s'endormant lors de la présentation d'un zoo et d'un lieu copiant les conditions de vie des paresseux...
    Un pur génie ce gars...Bon courage à ta moitié pour sa reprise de Taff...
    Marrant l'ironie tu dessines des paresseux ALORS Q ton épouse retourne au boulot, si çà ce n'est pas du vice !!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois30/9/09 08:53

    l'avantage de la bestiole, c'est que l'on peut difficilement dire qu'elle est trop rapide pour qu'on ait eu le temps de bien la voir, et donc ensuite de la dessiner !

    RépondreSupprimer
  3. en direct de l'au-delà, georges MARCHAIS a dit :
    MAIS C'EST UN SCANDAAAAAAAALE !!!!
    de traiter une honnête travailleuse au chômage de paresseuse !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne nouvelle pour Marie ça ! :)

    Tu regardes Ice Age en boucle pour t'inspirer du paresseux ? :D

    J'ai hâte de voir ce que ça donne en zoo girl en tous cas ! (comme toutes les autres en fait, surtout celles dont j'ai eu un aperçu ;) ).

    RépondreSupprimer
  5. Ouai ça va bien donner en zoo girl,hate!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est facile de dessiner des animaux quand on habite la campagne,
    il suffit de laisser traîner un sandwich et croquer ce qui passe…
    Moi, je ne peux dessiner que des scooters Pizza hut !!!
    Non! je plaisante!!
    Beau boulot ma petite poule d'eau!!!

    RépondreSupprimer
  7. ça se mange une pizza au hutt ? parce que depuis que j'ai vu Jaba, je crains que ce ne soit pas fameux

    RépondreSupprimer
  8. Qui es-tu "Anonyme"? Un jeu de mots pareil, faut assumer...

    RépondreSupprimer
  9. éfix le gaulois2/10/09 09:20

    heu !? c'est moi (désolé, j'ai voulu aller trop vite et j'ai cliqué au mauvais endroit)
    mais j'aime bien Jabba quand même, à côté de lui je fais tout maigre et ça me fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  10. Ah ah ah ah :)

    Pizza the hut contre yop solo (copié de mel brooks celle là )

    Store Wars pour les amateurs :))))

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour vos encouragements et désolé d'avance pour les fois où je tarderai à poster. Il faut juste trouver l'organisation quotidienne.

    RépondreSupprimer
  12. éfix le gaulois5/10/09 12:54

    ça y est, j'ai compris : salt et pepper (sel et poivre en français)
    bon, je gagne quoi ? (à part la honte d'avoir mis si longtemps à comprendre)

    RépondreSupprimer
  13. Tu ne gagnes rien Efix, tu n'as pas encore trouvé le jeu de mots principal dans le titre...Allez un indice chez toi: cherche sous le pont ("under the bridge", je ne peux pas faire mieux, faut mettre un peu de bonne volonté maintenant!!)

    RépondreSupprimer
  14. éfix le gaulois6/10/09 14:36

    voir le post suivant
    j'espère que c'est enfin bon, enfin !, sinon c'est moi qui vais me jeter sous le pont
    (je tremble d'entendre la réponse, me voila suspendu (tel un pont) ((oui, j'ai bien dit un pont)) à la réponse de Sylvain

    RépondreSupprimer
  15. un petit bonjour de vincent boulanger, dit "follenn" désormais.
    Souviens-toi, Froideval......aie!

    follenn

    RépondreSupprimer