21 septembre 2009

Elektra par Guinebaud

Peinture acrylique sur toile.
C'est une première fois, précise Sylvain.

8 commentaires:

  1. Une premiere?hé bien c'est pas mal du tout!!

    RépondreSupprimer
  2. fabrice0123/9/09 18:12

    Vraiment sympa.
    Et l'avantage d'avoir une grande famille qui m'occupe au point de ne plus pouvoir passer tous les jours sur le blog (honte à moi) c'est que j'ai la solution à l'énigme sans avoir eu besoin de réfléchir ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Croqisman mais je n'étais pas à l'aise du tout. C'est très différent de travailler sur une toile tendue plutôt que sur une feuille de papier.

    C'est faciiiiiiile Fabrice01, mais je comprends ce que tu veux dire avec une tridu le temps défile trop vite.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui c'est bien!
    Jolie cadeau!
    Bravo l'artiste, quelque soit support!

    Et Fabrice, il reste la nuit, comme nous autres...

    RépondreSupprimer
  5. Moi franchement, parce q bon je peux pas faire tt le temps le fan de base, faute de crédibilité et surtt de sincérité, je n'ai pas reconnu le trait de Sylvain.
    Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier cette peinture, sa compo et la chromie...

    RépondreSupprimer
  6. Je te rassure, moi non plus, je ne retrouve pas mon trait...
    C'est dû au changement de support et des soucis qui en ont découlés...je recommencerais plus promis....

    RépondreSupprimer
  7. moi j'adore, bravo, un artiste un vrai sait travailler sur tout les supports et là pr une première c plutôt bien !!!
    pr le manque d temps j sais la rentrée c perturbant, faut q tout le monde prenne c marques, moi aussi j'avais même pas le temps d regarder votre blog depuis début septembre, bon j sais j perd beaucoup d temps à discuter avec les copines, j'suis désolée, ms çà fait du bien ,c com çà que l'on s'exprime ns les filles qd on ne sait pas faire de beau dessins !!!
    bye bye
    anne

    RépondreSupprimer
  8. Anne t'es bavarde? noooooooooooooooooooon, j'te crois pas....

    RépondreSupprimer