01 septembre 2009

Elephant Girl part two


8 commentaires:

  1. Ah bin voilà qui égaye ma triste journée de rentrée scolaire.

    Merci qui ? merci sylvain et Marie ... :D

    Blague à part, elle est encore une fois super sympa, et c'est d'ailleurs ma préférée, je crois, sexy tout en restant très soft.

    Splendide, quoi. Chapeau bas ;)

    RépondreSupprimer
  2. quel coquinou cet éléphant, il profite un peu de la situation! En tout cas, la coquinerie poétique, j'adore! toujours aussi beau^^

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi chouette,tres fan!

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu le contraste entre la silhouette fluide de la donzelle et la peau toute ridée et les genoux cagneux du mastondonte

    Très jolie case :)

    RépondreSupprimer
  5. Excellente cette situation toute coquine!!
    je connais le futur illustrateur de Men health !!lol!!
    j'aime bien les pattes de l'éléphant qui sont relevées comme s'il flottait un peu..et les chaussons d'enfer derrière contribuent à la "réalité " de la scénette.
    Sympa

    RépondreSupprimer
  6. J'ai même pas réagit ??????

    Ta pepette elephant girl ... elle fait du gringue à elephant man ... en fait :))))

    J'en ris encore ;)

    RépondreSupprimer
  7. Jean-Christophe8/9/09 12:24

    Clin d'oeil au "india dreams" de JF Charles ?

    Très chouette en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. Merci tout le monde!!! C'est super que vous soyez tous aussi enthousiastes...J'espère que les prochaines vous plairont tout autant!!

    Jean-Christophe, tu veux sûrement parler de la couv de l'intégrale?...En vérité, je n'avais même pas fait le rapprochement...

    RépondreSupprimer